Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
alors comme chaque année, je dis que je vais faire dans la simplicité et chaque année j'en ai pour trois jours; peut être que cette année sera la bonne. pour 5 personnes dont un gros mangeur, une très grosse gourmande et une gourmande , une qui n'aime rien, une qui se nourrit d"'un seul petit pois.
toast au saumon fumé (on adore tous)
huitres
veau + fagot sd'haricot s verts
les deux plus jeunes réclament une lasagne
plateau de fromage
salade au noix ( je ne peux m'en passer à noel allez savoir pourquoi)
buche (c'est le conflit en tre la patissière et la glacée) non non ça ne sera pas les deux mon capitaine car elles finissent dans le congélo ou on en mange pendant trois jours.
et toutes les victuailles achetées à la dernière minute : soit fruits secs, clémentines, chocolats, miniardises, et j'en passe . on ne sait plus par où elles entrent. Comment voulez vous maigrir. le plus terrible c'est que nous passons trois jours à nous remettre et à regretter ce que nous avons mangé car nous avons tous très mal au ventre. le pire c'est que c'est chaque année la même chose et que l'on remet cela au réveillon de la st sylvestre. Seul, notre porte monnaie fait grise mine. Mais c'est cela la vie, et chaque année à la même période, chacun se remémore la fête de noël passée en ne gardant que les bons souvenirs . c'est cela aussi la magie de Noël. Alors quoi que tu fasses, quoi que tu prépares fais toi plaisir et joyeux Noël.