Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Teddye le 12-06-2010 à 10:16

Flan entremet

Bonjour

Je suis le regime d'aujourd hui.com et dans mon menu de ce midi je dois manger un flan entremet qui peut me dire la recette ou si en sachet c'est équivalent

Bonne journée

Jennifer

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Teddye le 12-06-2010 à 10:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jackicotte le 12-06-2010 à 10:53

Bonjour Teddye ! En ce qui concerne les flans, on trouve maintenant dans les supermarché des flans en poudre non sucré. Sinon tu peux le faire toi-même est tu peux utiliser pour épaissir, une pointe de cuillère à café d'agar-agar et à la place du sucre la fameuse Stévia dont on parle beaucoup actuellement. Tu peux aussi aller voir dans la rubrique "cuisine" du site, je pense que Dominique saura te trouver la recette idéale. Amicalement !

Re

Merci pour ta réponse Jackicotte

Bonne journée

posté par jackicotte le 12-06-2010 à 10:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Teddye ! En ce qui concerne les flans, on trouve maintenant dans les supermarché des flans en poudre non sucré. Sinon tu peux le faire toi-même est tu peux utiliser pour épaissir, une pointe de cuillère à café d'agar-agar et à la place du sucre la fameuse Stévia dont on parle beaucoup actuellement. Tu peux aussi aller voir dans la rubrique "cuisine" du site, je pense que Dominique saura te trouver la recette idéale. Amicalement !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.