Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par scarlatine le 24-06-2010 à 16:00

barboc pour 15 personnes

coucou  ,

tout est dit dans le titre !!!

See full size image

j ai des invités Samedi , environ 15 et je prevois de faire un barbecue , alors si vous avez des idées de salades , brochettes apéritves et en plat principal ,  ou viande à griller , jbref tout  ce que l on peut servir à un BBQ ,je suis preneuse . dites moi tout je ferai le tri ensuite lol

Merci Nath ;)

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par lady-xena le 24-06-2010 à 22:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

pour les brochettes j'ai récemment testé les brochettes de poulet mariné à l'asiatique en lanieres ou en cubes.. (c'est l'avantage des marinades on y va à l'instinct et ca marche toujours)

en entrée, les aspic à l'agar agar c'est genial.. ou encore des "rillettes" de truite fumée.. bien fraiche avec une salade c'est un délice.. ou encore des mini brochettes de saint jacques et de citron vert

tu peux faire aussi des mousses de fruit en dessert ou encore des flans à préparer à l'avance.. des crumbles ou encore une mini fondue au chocolat archi noir..

posté par scarlatine le 24-06-2010 à 22:01

Personne d autres n'a d 'idées originales pour des salades ou des brochettes maison ?

posté par scarlatine le 24-06-2010 à 17:56

coucou

Et bien merci Freddy , en dessert j avais aussi pensé à faire une salade de fruits , autrement je vais faire des petites brochettes , tomates / mozza , jambon /melon , presentés sur une demi-pastéque évidée , en entrée je pense à une salade crevette pamplemousse (avocat ) , pour les brochettes chaudes si je ne trouve rien ce sera merguez , boeuf etc , bref du classique , mais suis toujours preneuse d autres idées , et je vais prendre otn idées de salade de pdt , ca plait toujours ; merci encore bisous Nath ;)

posté par freddy le 24-06-2010 à 17:16

une salade de pommes de terre

dans un grand saladier faire une vinaigrette avec de la mourtarde , couper des oignons rouges en petits morceaux et des cornichons couper en rondelles bien melanger tout ça mettre sel et poivre , faire  cuire des pommes de terre à l'eau , les eplucher les couper en rondelles faires cuires des oeufs durs, les ecailler , les couper en rondelles ou en quartier au choix , et les mettre dans le saladier bien melanger et mettre au frais

salade de pates :avec pates, surimi, maïs poivrons rouges ......

avec du riz : thon, maïs, poivrons verts, ananas ...

tomates mozzarella

en legumes on peut faire des brochettes de legumes avec tomates cerises , poivrons courgettes champignons servi avec une sauce au fromage blanc avec du curry

des epis de mais grilles 

j'espere t'avoir aidé un peu

bon barbecue moi j'en fais un dimanche

je fais salade de tomates mozza , brochettes de saumon, brochettes de poulet ananas ,brochettes de legumes, mais grilles,salade vert et en dessert salade de fruit

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.