Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphinetika le 13-10-2010 à 20:02

Cuisine enfants : mercredi, le jour des petits

Cuisine.tv: Découvrez Maman j’ai faim avec Corinne Coste
envoyé par recettecuisine. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.

Aujourd'hui sur mon blog, je vous donne des petites pistes pour vous aider à cuisiner vite et malin pour le plaisir de vos enfants.

http://alabang.anxa.com/anxa/mediacenter/v2/images/kids/Fotolia_4187683_XS.jpg

Avis aux Mamans : c'est fini le manque d'idées et de temps!

Comment vous organisez vous au niveau de la cuisine après vos journées de travail? Quels sont les plats que vous préparez que vos enfants adorent?

Partagez vos astuces!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par scarlatine le 18-10-2010 à 17:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

delphinetika le 15-10-2010 à 19:57

C'est fou dis donc!! Des enfants qui aiment les légumes!! Quel bonheur pour une maman j'imagine! Tu vas faire des envieuses!

Pour les plats en sauces, ce n'est pas plus mal au moins tu n'es pas confronté à leur servir sans arrêt des pâtes bolo!! Du coup, tu ne dois pas te faire de souci pour leur équilibre alimentaire, c'est top!

c est peut etre une  question d habitude , je leur en ai donné dés que j ai pu ( diversification 4 mois ) et jamais sans les forcer , mais en leur representant plus tard si certains n etaient pas passés  la premiére fois.Leur premiere soupe , fut  composée de lait maternisé mélangé à de la citrouille , en tres faible quantité au départ et en augmentant ensuite , mais comme le lait c etait monotone ( j imagine ) ils ont vite aimé tout ce qui pouvait lui donner  du gout . Les premieres compotes , je n en parle même pas !!!

posté par delphinetika le 15-10-2010 à 19:57

Répondre à ce commentaire signaler un abus

scarlatine le 14-10-2010 à 17:12

les miens sont fans de betterave, concombre à la crème, tomates cerises et en légumes : légumes surgelés vapeur , ou encore purées ( de patates douces , hier soir ) , ou soupe de potimarron servis en coque ( il faut soigner la présentation , ca aide ) , en revanche ils ont plus de mal avec les plats en sauce , car ils distinguent moins ce qu ils ont dans l assiette ( ou bien que la cuisiniére est mauvaise lol )

C'est fou dis donc!! Des enfants qui aiment les légumes!! Quel bonheur pour une maman j'imagine! Tu vas faire des envieuses!

Pour les plats en sauces, ce n'est pas plus mal au moins tu n'es pas confronté à leur servir sans arrêt des pâtes bolo!! Du coup, tu ne dois pas te faire de souci pour leur équilibre alimentaire, c'est top!

posté par scarlatine le 14-10-2010 à 17:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les miens sont fans de betterave, concombre à la crème, tomates cerises et en légumes : légumes surgelés vapeur , ou encore purées ( de patates douces , hier soir ) , ou soupe de potimarron servis en coque ( il faut soigner la présentation , ca aide ) , en revanche ils ont plus de mal avec les plats en sauce , car ils distinguent moins ce qu ils ont dans l assiette ( ou bien que la cuisiniére est mauvaise lol )

posté par delphinetika le 13-10-2010 à 20:06

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Toutes les idées recettes pour les enfants

Cliquez sur la photo ci-dessous

http://alabang.anxa.com/anxa/mediacenter/v2/images/kids/iStock_000003944915XSmall.jpg

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.