Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
C'est fou dis donc!! Des enfants qui aiment les légumes!! Quel bonheur pour une maman j'imagine! Tu vas faire des envieuses!
Pour les plats en sauces, ce n'est pas plus mal au moins tu n'es pas confronté à leur servir sans arrêt des pâtes bolo!! Du coup, tu ne dois pas te faire de souci pour leur équilibre alimentaire, c'est top!
c est peut etre une question d habitude , je leur en ai donné dés que j ai pu ( diversification 4 mois ) et jamais sans les forcer , mais en leur representant plus tard si certains n etaient pas passés la premiére fois.Leur premiere soupe , fut composée de lait maternisé mélangé à de la citrouille , en tres faible quantité au départ et en augmentant ensuite , mais comme le lait c etait monotone ( j imagine ) ils ont vite aimé tout ce qui pouvait lui donner du gout . Les premieres compotes , je n en parle même pas !!!