Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CyrilleDabo le 25-10-2010 à 11:50

Participez à l'émission 100% mag

Participez à l'émission "100% mag" sur M6

le thème : les ustensiles de cuisine en silicone 

Si

- Vous êtes un ou une cuisinière adepte de ces ustensiles

- Vous êtes disponible et vivez en région parisienne

- Vous cuisinez diététique

Alors n'attendez plus et faite nous signe ! 

Voici l'opportunité de vivre un moment unique

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par CyrilleDabo le 27-10-2010 à 15:56

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Des candidates ?? 

posté par CyrilleDabo le 26-10-2010 à 22:01

stephanyyyy le 26-10-2010 à 16:24

lol ah les ptits curieux lol  vous avez raison. J'ai la chance d'habiter la région parisienne. J'ai simplement répondu à un appel à témoin. QUi mange de la margarine. Oui moi j'en consomme. La journaliste à pris 1 rdv téléphonique avec moi. Et du coup hop c'était partit. Elle m'a demandé d'acheter X margarine. Mercredi avec ma puce Lauryne nous avons donc passé la journée avec les journalistes. Rdv à la maison. plusieurs prise de vue. Ca ne va pas on recommence. lol ! L'après midi RDv chez un chef pour un atelier cuisine. Lauryne m'a accompagné et a adoré faire la cuisine. C'etait très sympa. Nous étions plusieurs.

L'émission est passé jeudi 22 octobre  sur M6

Voici le lien. Et pas de critique. PS je n'ai pas de cholestérol c'était pour l'emission lol

http://www.m6.fr/emission-100_mag/news-100_mag/374248-margarines_sante_nous_font_elles_vraiment_du_bien.html

ça devait être génial à faire !! et avec ta fille en plus yes

posté par tatiana68 le 26-10-2010 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

delphinetika le 26-10-2010 à 20:08

Roooooooo.... c'est triste que ce soit sur Paris......... J'aime bien utiliser les moules en silicone pour mes muffins!!

http://i277.photobucket.com/albums/kk64/tikafrinedelph/muffins.jpg?t=1269193976

HUUUUUmmmmmmm vivement que tu vienne à la maison en Décembre je crois qu'on va s'amuser en cuisine. Sommes nous sur de manger au restau pour le nouvel an??????

J'ai hâte

posté par delphinetika le 26-10-2010 à 20:08

Roooooooo.... c'est triste que ce soit sur Paris......... J'aime bien utiliser les moules en silicone pour mes muffins!!

http://i277.photobucket.com/albums/kk64/tikafrinedelph/muffins.jpg?t=1269193976

posté par stephanyyyy le 26-10-2010 à 16:24

lol ah les ptits curieux lol  vous avez raison. J'ai la chance d'habiter la région parisienne. J'ai simplement répondu à un appel à témoin. QUi mange de la margarine. Oui moi j'en consomme. La journaliste à pris 1 rdv téléphonique avec moi. Et du coup hop c'était partit. Elle m'a demandé d'acheter X margarine. Mercredi avec ma puce Lauryne nous avons donc passé la journée avec les journalistes. Rdv à la maison. plusieurs prise de vue. Ca ne va pas on recommence. lol ! L'après midi RDv chez un chef pour un atelier cuisine. Lauryne m'a accompagné et a adoré faire la cuisine. C'etait très sympa. Nous étions plusieurs.

L'émission est passé jeudi 22 octobre  sur M6

Voici le lien. Et pas de critique. PS je n'ai pas de cholestérol c'était pour l'emission lol

http://www.m6.fr/emission-100_mag/news-100_mag/374248-margarines_sante_nous_font_elles_vraiment_du_bien.html

posté par adrienlemay le 26-10-2010 à 08:39

Super !

Alors qui est partant dans la communauté ? C'est une tres bonne experience comme le souligne Stéphanyyy

posté par cecileneuville le 26-10-2010 à 08:12

stephanyyyy le 25-10-2010 à 18:53

Je laisse ma place car je viens de passer la semaine dernière dans 100% mag. C'est une merveilleuse expérience surtout quand on partage la vedette avec sa fille hihi !!!

Tu nous racontes ?? Comment as-tu eu cette opportunité ?? Comment ça s'est passé ?? Tu as pris des photos ?? Oh la la mais je suis curieuse !! Oui oui je sais !!

posté par aneLorDabo le 26-10-2010 à 07:52

Je laisse ma place car je viens de passer la semaine dernière dans 100% mag. C'est une merveilleuse expérience surtout quand on partage la vedette avec sa fille hihi !!!

Ah oui moi aussi je veux voir, il faut vite nous dire quand nous pourrons te voir dans cette émission:))

posté par CyrilleDabo le 25-10-2010 à 20:45

et l'émission est diffusée quand ?

posté par stephanyyyy le 25-10-2010 à 18:53

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.