Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'avais un blender classique qui a rendu l' âme, j'ai vu le smoothie maker la télévision sans parler de ma voisine qu'il a achetée depuis deux mois, elle prépare de super jus de fruits allumer des framboises, des fraises, des ananas, des kiwis, de la mangue, enfin tout pour préparer un jus super vitaminé, tous les enfants en raffolent et débordent d'énergie, une façon facile de leur faire manger cinq fruits par jour, en plus cela évite les jus trop sucrés des supermarchés.
Il a l'air super facile d'utilisation, le principe de retourner le bol permet d'éviter d'avoir des morceaux, et le bol dédié au nettoyage enfants ustensile de cuisine facile à laver.
L'avantage pour les enfants ce que vous pourrez remplacer le dessert par un smoothie bien frais, placez y quelques glaçons et les quatre lames feront leur travail afin de réduire finement le glaçon en glace pilée.