Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melaniefy le 23-08-2011 à 00:23

AVIS SMOOTHIE MAKER vu à la TV, que vaut ce Blender pour smoothies

Bonjour, mon appareil à smoothie vient de me lacher, ma voisine a ce fameux smoothie maker, elle n' arrête  pas de ma rabacher de l' acheter, qu' elle ne peut plus s' en séparer, effectivement j' ai rarement bu d' aussi bons smoothies mais j' aimerais avoir d' autres opinions pour me faire une idée...

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par martine_564 le 03-09-2011 à 01:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'avais un blender classique qui a rendu l' âme, j'ai vu le smoothie maker la télévision sans parler de ma voisine qu'il a achetée depuis deux mois, elle prépare de super jus de fruits allumer des framboises, des fraises, des ananas, des kiwis, de la mangue, enfin tout pour préparer un jus super vitaminé, tous les enfants en raffolent et débordent d'énergie, une façon facile de leur faire manger cinq fruits par jour, en plus cela évite les jus trop sucrés des supermarchés.
Il a l'air super facile d'utilisation, le principe de retourner le bol permet d'éviter d'avoir des morceaux, et le bol dédié au nettoyage enfants ustensile de cuisine facile à laver.
L'avantage pour les enfants ce que vous pourrez remplacer le dessert par un smoothie bien frais, placez y quelques glaçons et les quatre lames feront leur travail afin de réduire finement le glaçon en glace pilée.

posté par snoop269 le 30-08-2011 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, 

Pour l'avoir testé je l'ai trouvé top !

Voila pour mon avis :)

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.