Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aureliebaudouin le 22-10-2010 à 12:24

Etes-vous fan des promotions des supermarchés?

Si oui mon nouvel article blog est fait pour vous !

Venez tout nous dire sur vos astuces pour dénicher les promotions en cours, et répondre à mes petites questions sur les économies réalisées

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par delphinetika le 23-10-2010 à 21:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah les promos!! A un moment, j'étais une adepte de 1 acheté = 1 offert...mais au final comme tu le dis sur ton blog, je consommais des produits que je n'achetais jamais et pas forcément intéressants d'un point de vue diététique.

Mais parfois, il y a des promos sympas comme pour les fruits de mer avant les fêtes! Vive le congélo!

posté par emma44860 le 22-10-2010 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour!!

Pour ma part je fais mes courses chez A..... (l'oiseau rouge). Après avoir établie ma liste, je repère quels sont les produits qui ont des réducs sur la carte. J'y vais aussi de préférence le mardi pour avoir des réduc en + sur les produits distributeurs.

Certes je paye parfois pour avoir ce petit plus mais j'arrive à me faire un panier d'une centaine d'€ gratuit pour le réveillon de fin d'année!!!

Je vais aussi à S.... U et je me fais un petit cadeau gratuit avec mes points cumulés!!

Enfin, je me suis abonnées au catalogue de Leclerc et je reçois un carnet de réduction régulièrement, cela me permet d'acheter des produits qui sont souvent mit de côté de par leur prix!!

Voilou!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.