Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hannah13 le 27-10-2010 à 16:46

Perle de Lait

Coucou,

J'achète du Perle de Lait Nature de Yoplait. Sachant que dans 100g il contient 122 kcal, est-ce que c'est beaucoup de kcal pour un yaourt ? Car comme je fais un régime, je me demande si je ferais pas bien de changer pour un yaourt qui a moins de kcal...

Merci ! :)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par delphinedeclerck le 31-10-2010 à 11:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Hannah,

Effectivement, Le Perle de lait n'est pas un vrai "yaourt"... C'est une spécialité laitière, riche en matière grasse. Dans le même style, il y a les Fjord...

Préfère un yaourt nature, meme ordinaire, pas forcément du 0% (peu de différence entre les 2, mais gout et texture bien différents !).

posté par hannah13 le 27-10-2010 à 23:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Okay merci de ta réponse zouikri =) c'est bien ce que je pensais, je changerais pour moins de kcal.

posté par zouikri le 27-10-2010 à 19:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt,

éffectivement 122kcl pour un yaourte s'est énorme,je viens de regarder dans mon frigo pour un yaourte normale ceux qui veut dire pas 0% le pot 125gr fait 55kcl donc je te conseille de changer de yaourtlaugh

bonne soirée

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.