Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lilienette le 18-01-2010 à 21:38

Thermomix

Bonjour !

Qui parmi vous possède un Thermomix ?

J'aimerais bien créer un groupe de Thermomixeuses, s'il y en a qui sont partantes

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par ck2610 le 29-01-2010 à 00:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

moi aussi j'en posséde un depuis un an et suis ravie et j'aimerai bien connaiytre d'autre recette ou echanger des recettes ce serait super!

posté par Lilienette le 28-01-2010 à 18:30

Le Vita Seb est une machine pour cuire à la vapeur. Le Thermomix permet de cuire à la vapeur, mais il est surtout composer d'un bol pour mixer, couper... et cuire en même temps. Il permet de faire des plats complets, des pâtes, crèmes, sorbet.... Bref, il remplace plein d'appareils ! On peu faire cuire un repas à la vapeur, puis ajouter un peu de farine dans l'eau de cuisson, mixer, et ça fait la sauce qui va avec !

posté par Lilienette le 23-01-2010 à 19:07

Pour créer un groupe, il faut 10 amies, 20 articles blog et 30 messages forum.

Pour l'instant, comme je ne suis inscrite que depuis une dizaine de jours, j'en suis à 6 amies, 11 articles de blog et 14 messages forum (15 avec celui-là)

Je pense que dans la semaine, ça sera atteint (il faut que je trouve des trucs intéressants à dire sur mon blog )

posté par poupina62 le 23-01-2010 à 16:28

moi j'en ai eu un en 1980 j'ai eu des problèmes  pour avoir des pièces détachées  donc après des années je vois qu'il y en a un hors  de prix bon c'est termomix , je me suis rabatue à noel sur un magimix , mais bon c'est pas le dernier thermomix

posté par lacauviniere le 23-01-2010 à 16:18

bonjour,

je voudrai savoir où en est cette idée de groupe, je serais heureuse de trouver des idées^pour se servir du varoma...en effet, j'ai acheté mon appareil d'occasion et il me manque une certaine expérience avec cet ustensile, je maîtrise assez bien le bol quoique je ne m'en sers plus assez...

qui me guiderait ?

merci,

Francine.

posté par chalchal le 20-01-2010 à 02:37

Bonsoir Lilinette,

J'en ai un depuis +3 ans et je fais pratiquement tout avec ! J'adore !

posté par lacauviniere le 19-01-2010 à 22:48

j'en suis au deuxième! le premier m'a duré plus de 20 ans et le second,je l'ai acheté d'occasion mais,il est plus moderne et je ne sais pas encore me servir de tous les services qu'il peut rendre! alors, un groupe permettrait de prendre et d'échanger des conseils car, c'est un outil magique*!

merci de nous dire la suite !

Francine.

posté par gabido le 19-01-2010 à 22:13

coucou !!

alors moi j ai aussi ce petit bijou depuis presque trois ans !! et je l adore !!!

de plus je suis nounou !! et c est un vrai gain de temps avec lui !! je suis partante pour un groupe !! ca pourrait etre sympa de  s echanger des recettes et astuces !!!

posté par nicolic le 19-01-2010 à 21:46

bonsoir !

j'ai eu un thermomix qd mes enfants étaient petits (31 ans et 36 ans maintenant ! lol) c'était formidable !

là ! j'en ai un tout neuf !! un peu compiqué,

c'est pratique aussi pour une personne seule, on fait les recettes et on congèle !

@++++ 

posté par Lilienette le 19-01-2010 à 21:03

Alors, de mon côté, je l'ai depuis 3 ans et demi et je pense lui devoir quelques uns de mes kilos, mais c'est tellement délicieux !

Je n'envisage même plus d'inviter des amis et de ne pas cuisiner avec ! Et pendant les vacances, j'ai l'impression de ne plus savoir cuisiner !!!

J'ai pas mal de livres et de recettes, je pourrais vous en passer !

J'aimerai bien un groupe de thermomixeuse, mais il faut avoir un minimum d'amis, de post et de blog pour pouvoir créer un groupe. Je vais essayer d'atteindre les quotas !

Bonne soirée !

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.