Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gaga_amour le 08-03-2010 à 17:14

qu'est ce que je pourrais manger pendant ma pause au travail??

Alors auriez-vous des idées pour moi...j'ai l'impression que je mange tjrs les même choses...soit c'est un sandwich, soit je prépare déjà qqc à la maison (comme une salade....) et aujourd'hui j'ai mangé une Lunch'Box de pâtes....

bit.ly/6VpV2K

Pourtant je veux commencer avec mon régime donc je sais bien que je dois changer mes habitudes alimentaires...pourriez vous m'aidez???

Merci à tout le monde!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par blila30 le 30-04-2010 à 09:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les salades c'est bon, mais n'oublie pas que ce qui ne te cale pas te pousse à la gourmandise, (comme moi), donc vaut mieux privilégier un bon repas a midi, et faire attention le soir, plutot que de manger une salade et de bien gouter des cochonneries.

Bien à toi!

posté par scarlatine le 29-04-2010 à 21:59

coucou ,

tous les midis je me fais une gamelle à base de pâtes , tu peux y rajouter ce que tu aimes ( viande froide , palette saucisse , jambon , thon à la tomate etc etc ) demain c est taboulé avec un reste de palette , je vais manger ca tranquillement dans la cour de recré , avec mes lunettes de soleil , un air de vacances quoi .

bon appétit et bonne soirée Nath ;)

posté par sofybelle le 29-04-2010 à 20:48

Bin c sur ke c pas facile et ca depends ce que tu aime, mais un jour salade de tomates, un jour salade se thon, salade de riz, salade de pates, un jour tu prends du jambon avec des carotte rapee, un jour du blanc de dnde, un jour du poulet cuit, celeri, piemontaise, voila....j'espere que ca a pu t'aider!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.