Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Alazais001 le 10-03-2010 à 16:46

Des idées recettes

Coucou

Je viens de me lancer dans la réalisation d'un blog de cuisine. Je vous propose de venir y faire un tour!

Donnez moi vote avis et n'hésitez pas à laisser des commentaires ici ou sur le blog!

Votre avis m'intéresse beaucoup!

Mon blog en cliquant ici

Bisous les filles (et les garçons!)

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Alazais001 le 26-03-2010 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Devinez quel est l'ingrédient principal de ce gâteau???

La réponse en cliquant ICI

posté par Alazais001 le 24-03-2010 à 17:04

jeannesyl le 24-03-2010 à 16:36

hum j ai commencé a regarder les premieres recettes, hum, j en salive a l avance, ce flan aux odeurs de provence, les papetons d aubergines, les cookies!Je ne peux pas tout tester en ce moment, car en mode dukan, mais certaines sont faisables ou adaptables

merci pour ton blog

Ca me fait très plaisir! En plus, je vois que tu as remarqué des recette! Je suis touchée 

D'ailleurs pour toutes le filles qui font Dukan, je vais mettre en ligne ce soir ou demain une recette de mousse au citron qui va à 100 % pour ce régime!

Je teste ce soir pour un repas avec mon oncle et ma tante, je vous donnerai mon verdict! :-)

posté par jeannesyl le 24-03-2010 à 16:36

hum j ai commencé a regarder les premieres recettes, hum, j en salive a l avance, ce flan aux odeurs de provence, les papetons d aubergines, les cookies!Je ne peux pas tout tester en ce moment, car en mode dukan, mais certaines sont faisables ou adaptables

merci pour ton blog

posté par diddyz le 24-03-2010 à 15:51

Alazais001 le 11-03-2010 à 12:07

Il y a quelques recettes qui vont bien pour le régime: les bouchées vapeur chinoises (si tu n'en manges pas 10 comme moi des fois ^^)

Les flans de légumes, le lapin avec de la crème fraiche allégée, le poulet tikka massala et même les aubergines farcies si tu mets un peu moins de gruyère que ce que j'ai fait sur la photo!

Mais je vais essayer de mettre d'autres recettes légère. J'ai aussi des variantes des fois que je me fais qui sont allégées!

Ca pourrait t'intéresser (toi et les autres)?

oui sa m'intéresser !!! ok c'est noté j'irai prendre toutes les info !!!

merci

Biz Diddyz

posté par Alazais001 le 24-03-2010 à 14:50

Salut à toutes!

Je cherche depuis peu à monter des partenariats avec des entreprises d'art culinaire afin d'offrir une meilleure visibilité à mon blog!

Mais pour ça, il me faut un blog vivant! Alors s'il vous plait les filles (et les garçons!) connectez vous à mon blog. Voire, si vous avez le temps,laissez moi un petit commentaire sur l'une de mes recettes!

Mon site: SUCRE SALE ... ET VICE VERSA

Merci beaucoup!!!

posté par delphinetika le 18-03-2010 à 19:59

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo ma belle!! J'adore tes recettes de cookies et de muffins!! J'ai vu aussi du poulet à l'indienne.....miam!! Dès que je réintègre les féculents et les gourmandises occasionnellement, j'essaie!! Promis!!

posté par Alazais001 le 17-03-2010 à 17:12

Une nouvelle recette aujourd'hui encore! En plus celle là à tout bon pour votre régime!

Purée de carottes

posté par Alazais001 le 16-03-2010 à 14:54

Deux nouvelles recettes sur mon blog! En fait, il s'agit de mon dessert de dimanche!

Pas light j'en conviens mais tellement bon!!

Cake aux fruits secs et rhum

Cookies tout chocolats

Bon appétit!

posté par Alazais001 le 12-03-2010 à 10:01

Delphine: Merci! Je suis contente que tu aimes bien mon blog! J'aime beaucoup le tien aussi soit dit en passant! Je testerai des recettes à toi! C'est sur et certain!

Je vais bien sûr continuer à mettre du "pas light" et du plus light. Et puis, tourner une recette pour l'alléger c'est sympa aussi comme défis de cuisinière amatrice ^^. Mais c'est certain que j'aime bien trop tester des recettes de gâteau pour faire uniquement du light.

J'aimerai juste que mon blog en est pour tous les gout!

Maxine: Merci beaucoup. Ton commentaire me fait  vraiment très plaisir. Quand tu testeras une de mes recettes, tu me diras ce que tu en as pensé ok?

posté par Maxine77 le 11-03-2010 à 22:17

Y'a plein de recettes qui m'intéressent, moi ! Je vais rapidement en faire certaines. ET en plus, ton blog donne envie d'aller plus loin et de découvrir tes recette ...

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.