Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lullabell le 29-05-2008 à 16:09

Vos articles de Discounter préférés ?

Bonjour à toutes,

Nous sommes de plus en plus nombreux à faire très attention à nos dépenses. Un solution de plus en plus utilisée pour faire face à la baisse du pouvoir d'achat est de faire ses courses chez les Discounters ?

Quels sont les produits que vous y achetez ? Quels sont vos préférés ? Que ce soit pr les produits alimentaires mais aussi les autres.

Lullabell

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par rachele88 le 22-06-2009 à 18:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors moi au lidl j'achète mes yaourts nature 0%, mon fromage blanc 0% mes boisson ( coca ligth , vittel) mes oeufs , mon jambon de dinde , de poulet et jambon blanc , salde , oignons etc et certains surgelés!

Par contre pour les chiens je vais au Match , ainsi que pour mes produits de beauté , produits ménagers , soin du corps et des cheveux et ma viande aussi car il y a un bon boucher et on a jamais de surprise avec la viande

Voilà voilà

posté par dedel0103 le 22-06-2009 à 15:48

moi je me suis fait une liste de course avec les 3 magasins (lidl, leclerc, carrefour) et je note les prix des articles suivant les magasins et si un article n'est pas bon dans un magasin je met NON pour ne pas l'acheter même si il est - cher.

posté par zabou74 le 30-05-2008 à 14:14

Je fais les grosses courses chez LECLERC (nettement - moins cher qu'auchan) pour les conserves, le surgelé, la viande, la poisson, la charcuterie, la droguerie...
Par contre les légumes et fruits, je prends tout chez PROVENS'HALL.
De temps en temps, je vais aussi à ALDI (uniquement pour certains biscuits délicieux, la lessive au savon de Marseille (1/4 du prix en - quand hyper), les yaourts, le pain pré-cuit pour le dépannage du dimanche, les oeufs plus gros en - chers.....
Bien entendu, j'achète tout en gros volumes comme çà, je ne fais pas de déplacement pour des bricolles.  Le surplus est congelé automatiquement. De plus l'été, je fais beaucoups de conserves pour les consommer l'hiver.....

posté par lullabell le 30-05-2008 à 14:03

softy le 29-05-2008 à 17:56

salut lullabell,

je ne comprends pas l'intérêt de la question ...

Tout cimplement pour savoir quels produits on a interré a tester.

Bcp de gens craignent la qualité des produits de discounter mais en fait ça sort des meme usines que les produits de marques. Mtnt on ne peut pas tt gouter, donc ça peut etre sympa d'avoir l'avis d'autres personnes pour se lancer.

posté par rosy42 le 29-05-2008 à 21:09

je vais à lidl les 3/4 du temps pour presque toutes mes courses et comme j'ai un intermarché à coté je me depanne la bas, de temsp en temps je vais au super u , qui est pas tres loin non plus,j'essaie de faire attention quand j'achete, et j'epluche les pub qui sont dasn ma boite pour trouver les bons plans, heureusement j'ai un grand congel donc je peux en mettre pas mal dedasn je vis seule avec mes deux garçons et ma mere qui a une petite retraite aussi je doisf aire tres attention,

posté par corcor le 29-05-2008 à 20:24

Ma farine à pain chez ED. 0.95e pour faire 2 pains de 700g

la compote de pomme dans les pots en verre !

Et les dannettes  au chocolat ! ! ! mmmmmhhhh

Avant le régime : le pain précuit pour dépanner...

posté par softy le 29-05-2008 à 17:56

salut lullabell,

je ne comprends pas l'intérêt de la question ...

posté par hawane le 29-05-2008 à 17:15

je fais mes courses a lidl pour les dessert cremme chocolat  creme dessert  et qlque yaourts aux fruit ,aussi tomate conserve,huile detournesol,farine,sucre,bananas de temps en temps qd c'est cher au marché,le lait et de l'eauet les cereales

lereste a lider price comme le pain complet c'est moin cher que carrefour ,les produits menagers yaourt nature , fromage frais , fromage blanc et le cammembertet d'autre fromage, les gateau pour les enfants  ,confiture et la pate a tartiné par contre les poissons surgelé de leader price  c'est degeu

le reste chez carrefour comme les poisson surgelé surtout  souman  le moin cher  tres bon

posté par lullabell le 29-05-2008 à 16:54

Mais je souhaiterais connaitre les produits en particulier que vous aimez.

Moi par exemple, j'adore les yaourts nature Bifinett, les confitures, le thon de Lidl, le jus d'orange, la brioche Prix Gagnant de Leader Price.

posté par corcor le 29-05-2008 à 16:15

Moi j'y achète presque tout ! Nourriture, produit ménager... Y'a meme une boucherie avec que de la viande francaise. Je n'y achete pas le PQ trop fin et le poisson que je prévère acheter sur le marché ou le poissonier du coin...

En ce qui concerne le surgelé je regarde la provenance des viandes. Aujourd'hui je voulais acheté des steack hachés mais la viande est allemande donc je prends pas (faut faire travailler les francais un minimum).

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.