Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par trishou le 06-06-2008 à 16:52

Qui prend des compléments aliments style capsules à base de guarana..??

salut,

pour booster ma perte j'aimerai prendre des compléments alimentaires du style brûle graisses à base de thé vert, guarana

des connaisseurs pour donner leurs avis ???résultats? conseils

merci d'avance

Trishou

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par jeanpierremichea le 04-05-2015 à 17:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le guarana est excellent dans le cadre d'un régime pour brûler les graisses. Il vaut mieux cependant le consommer Bio et originaire du Brésil car c'est de là bas qu'il est originaire et qu'on le trouve de meilleure qualité. Il accélère le métabolisme et favorise la combustion des graisses. C'est aussi un stimulant naturel et un énergisant utile dans le cadre d'une activité sportive et même dans celui du travail pendant les périodes de fatigue. Vous trouverez sur ce site un guarana bio de très bonne qualité : https://www.naturaforce.com/nos-produits/guarana/

posté par juliette2 le 08-06-2008 à 21:15

marie80170 le 07-06-2008 à 19:29

moi je prends du fucus 1 c a café dans mon jus de fruit le matin c 'est tres bien déja!

la spiruline pendant 1 mois cela fait du bien aussi au transit cheveux et forme ongle aussi et peau

posté par valoche01 le 08-06-2008 à 20:56

salut moi j'ai pris 2fois 1 cure de vingt jours de ces géllules avec guarana+thé vert+un autre truc. je crois que c'était la marque florescence je ne les ai plus mais en tout cas ça a marché: j'ai toujours perdu plus de poids que sans...

posté par marie80170 le 07-06-2008 à 19:29

moi je prends du fucus 1 c a café dans mon jus de fruit le matin c 'est tres bien déja!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.