Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par aureliebaudouin le 13-06-2008 à 10:28

Mayonnaise allégée !

Venez découvrir la recette qui se cache sur mon blog

L'image “http://img1.aujourdhui.com/users/40302/mayo.JPG” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

sympa ta "gamelle" vevette

allez hop! je remet ce post au goût du jour pour celles et ceux qui seraient passés à côté !

je ne l'ai pas encore essayée mais ça ne saurait tarder puisque j'ai le temps ces jours

Heuuu .. je passe par là.. c'est quoi, le carnet minceur ? ça y est, je refais ma curieuse!

merci d'avance! bises à tous, ginia

En tout cas, ça a l'air vraiment appétissant! Je reviendrais faire un tour ce soir pour piquer la recette! Merci beaucoup pour ces petites idées qui changent la vie! :-)

Ne passez pas à côté de cette recette !!

merci a vous deux

Cerise, je t'ai répondu sur mon blog à 11h06

Mais oui passe sur le carnet minceur, tu t'y retrouvera mieux avec les réponses

alors qui a un avis sur la recette de la mayonnaise allégée?

bonjour aurelie.

j'ai laisser plusieurs message sur ton blog mais malheureusement je n'ai jamais eu de réponse.

j'en ai reelement besoin.

Est ce que je dois toujours passer par le carnet minceur pour pauser des questions ou est ce que je peux les pauser sur le blog en esperant avoir une reponse ?

Merci d'avance

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.