Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par sultan le 25-06-2008 à 15:00

barage aux insectes

c'est un produit pour que les insecte moustiques.... ne rentre pas dans la maison l'été ca se vent sur m6 ou tf1 je sait plus je voudrais l'acheté pour ma belle mere qui habite dans un village et viaaa les moustique est ce que quelqu'un a essayé ca marche ou pas ? merciiiiiiiiiii

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

moi j aime bien les produits antimoustique a base de citronelle

a part les produit ecolo ou a faire sois meme a mes fenetres et portes je mes "barriere à insectes " de kb vendu en jardinerie environ 6-7€, c'est une protetion total et de longue durée contre fourmis, araignées, blattes, cafard, puces, poisson d'argent, acariens, cloportes, mais pour les moustiques, le mieux est se frotter la peau avec du jus de citron ou citronelle, le reste c'est de l'arnaque

mon message apparemment ne passe pas

c'est quoi le nom du produit merci

kikou

et le nom du produit c'est quoi?

merci

c est peu etre bete ce que je vais dire mais c est pas pr appliquer sur sois !!!!!  c toxique

et oui moi je l'utilise depuis 2 ans environ cela fonctionne a merveilles
mais il faut bien penser de laisser ouvertes les fenetres pendant que l'on passe le produit
et oui l'odeur n'est pas formidable mais pas grave car c'est efficace
bonne journée

chez moi ca dure quasi 6 mois!!! en extérieur moins car l eau anule l action. pas mal sur les pas de portes aussi on y passe pas assez mais les petites bestioles entrent par la. attention aux rideaux fais un test dans un coin on ne sais jamais selon la texture ca peu tacher moi ca m es jamais arriver mais ils disent de toujours tester avant

ca marche combien de temps sur la pub il dise 3 mois c'est vrai

oui ca marche pas de soucis ca sent pas bon au début mais au bout de 30 min ca sent plus jamais rien

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.