Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par ness45 le 01-07-2008 à 14:29

amusons nous un peu en nous donnant des idées!!!!

si ont partageais nos menu comme ca sa pourra nous donner des idées et puis tout en s'amusant on pourra s'entraider

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

moi le matin je mange, jamais je ne saute le p'tit déj' pour moi c'est le repas le + important : Un bol de céréales fitness choclat avec lait 1/2écrémé+ 1verre de jus d'o (ça c'est en semaine) ou  Un bol de lait 1/2écrémé avec un peu de cacao non sucré et une sucrette, tartine(pain ou petits pain grillés selon ce que j'ai)avec beurre allégé et confiture allégée, 1verre de jus d'o(le we)

Midi: légume vert+ protéines+pain ou autre féculent+yahourt ou fruit selon mon envie(cuisson sans MG ajoutée)

goûter: ça dépend

soir: diét ou juste une petite assiette de crud' ou légumes verts 

mon régime à moi

petit dej (j'ai très faim le matin) : café sucrette, 5 biscottes multi céréales + beurre allégé, 1 bol de fromage blanc, 1 jus d'orange

midi : crudités, 1 protéine (viande ou poisson ou jambon cuit ou oeufs durs), légumes cuits, fruit (parfois un peu de fromage)

soir : en ce moment un saladier de crudités + qq batonnets de surimi ou 2 oeufs dur (si pas le midi), 1 yaourt maigre ou fromage blanc

alors je commence je fais le regimme coaching d'aujourd'hui .com

petit dej :

cafe + 2 sucrettes / 2 tranches de pain de son beurées / une orange presse et un fromage blanc avec une c a c de sucre

dej : mache + 2 tomates et du fromage de chevre avec 2 tranche de pain de son 6 fraises couper en morceaus avec une c à cafe de sucre

diner 1 cuisses de poulet sans graisse petit pois carottes 1 yaourth nature et une poire avec 1/2 c à c de sucre

et le gouter car moi je ne le prend pas 1 barre de cereales

voila a vous les filles

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.