Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hanna8 le 17-07-2008 à 07:27

fondant

lorsque j étais enfant j avais des fondant a noel ,puis j ai trouvé la recette pour mes garcons , la je lai perdu , et je voudrais la retrouver pour le noel de mes petits enfants. alors si l une de vous a cette recette je la voudrais bien .d avance  merci   gabrielle

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par babouled le 22-07-2008 à 05:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hanna8 le 22-07-2008 à 04:34
bon si je comprend bien , surtout les filles de mon age personnes ne se souvient des fondants que l on avais avec les pralines et les boules de chocolat a noél. (ce n est pas du tout un gateau que je cheche , mais vos bonne recettes ne vont pas chomer) , mais des friandises aux couleurs  pastels . sa vous dit rien , tant pis , je vais aller bouder dans mon coin , lol . bonne journée a vous       gabrielle

Coucou hanna ,moi je m'en souviens bien de ces fondants de couleur différentes  à l'intérieur hum c'était rudement bon, mais je n'ai vraiment pas cette recette dommage .Si tu arrives a la chopée cela m'intéresse merci .

Bonne journée

posté par hanna8 le 22-07-2008 à 04:34

bon si je comprend bien , surtout les filles de mon age personnes ne se souvient des fondants que l on avais avec les pralines et les boules de chocolat a noél. (ce n est pas du tout un gateau que je cheche , mais vos bonne recettes ne vont pas chomer) , mais des friandises aux couleurs  pastels . sa vous dit rien , tant pis , je vais aller bouder dans mon coin , lol . bonne journée a vous       gabrielle

posté par hanna8 le 18-07-2008 à 19:59

CathySchmitt le 17-07-2008 à 15:17

Coucou Hanna, quels types de fondants cherches-tu ? S'agit-il d'un gâteau ou de petites confiseries plutôt ?

Merci pour ta précision,

Cathy

des petites friandises , merci de me répondre . bonne soirée

posté par poupina62 le 17-07-2008 à 17:20

on devrait vous mettre un pv pour mettre une si bonne recette , je bave moi maintenat

posté par elitacat le 17-07-2008 à 16:41

z avez pas honte de donner des recettes comme ça sur un site de régime !!!! rien qu à la lire je salive ! MDR

gros bisous les filles et pouvez vous m en envoyer un morceau par la poste ??? lol

posté par CathySchmitt le 17-07-2008 à 15:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Hanna, quels types de fondants cherches-tu ? S'agit-il d'un gâteau ou de petites confiseries plutôt ?

Merci pour ta précision,

Cathy

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.