Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par hanna8 le 17-07-2008 à 07:27

fondant

lorsque j étais enfant j avais des fondant a noel ,puis j ai trouvé la recette pour mes garcons , la je lai perdu , et je voudrais la retrouver pour le noel de mes petits enfants. alors si l une de vous a cette recette je la voudrais bien .d avance  merci   gabrielle

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

hanna8 le 22-07-2008 à 04:34
bon si je comprend bien , surtout les filles de mon age personnes ne se souvient des fondants que l on avais avec les pralines et les boules de chocolat a noél. (ce n est pas du tout un gateau que je cheche , mais vos bonne recettes ne vont pas chomer) , mais des friandises aux couleurs  pastels . sa vous dit rien , tant pis , je vais aller bouder dans mon coin , lol . bonne journée a vous       gabrielle

Coucou hanna ,moi je m'en souviens bien de ces fondants de couleur différentes  à l'intérieur hum c'était rudement bon, mais je n'ai vraiment pas cette recette dommage .Si tu arrives a la chopée cela m'intéresse merci .

Bonne journée

bon si je comprend bien , surtout les filles de mon age personnes ne se souvient des fondants que l on avais avec les pralines et les boules de chocolat a noél. (ce n est pas du tout un gateau que je cheche , mais vos bonne recettes ne vont pas chomer) , mais des friandises aux couleurs  pastels . sa vous dit rien , tant pis , je vais aller bouder dans mon coin , lol . bonne journée a vous       gabrielle

CathySchmitt le 17-07-2008 à 15:17

Coucou Hanna, quels types de fondants cherches-tu ? S'agit-il d'un gâteau ou de petites confiseries plutôt ?

Merci pour ta précision,

Cathy

des petites friandises , merci de me répondre . bonne soirée

on devrait vous mettre un pv pour mettre une si bonne recette , je bave moi maintenat

z avez pas honte de donner des recettes comme ça sur un site de régime !!!! rien qu à la lire je salive ! MDR

gros bisous les filles et pouvez vous m en envoyer un morceau par la poste ??? lol

Coucou Hanna, quels types de fondants cherches-tu ? S'agit-il d'un gâteau ou de petites confiseries plutôt ?

Merci pour ta précision,

Cathy

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.