Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par lucette38 le 22-07-2008 à 19:20

édulcorant?

Coucou les filles comment ca va bien!!! lol

pouvez vous me dire si je peux utiliser de l'édulcorant de table pour faire un gateau ou suis je obliger d'en acheter un spécial cuisson,

Merci et biz

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

je vous remercie les filles biz et courage!!!!

perso, Je n'aime pas trop  l'arriere gout de l'édulcorant... je préfère utiliser du fructose, c'est un produit sucré qui vient des fruits qui a le meme pouvoir calorique  mais il sucre deux fois plus que le sucre, donc on en met la moitié de la quantité  indiquée sur la recette à la place du sucre- c'est pratique pour sucrer une tarte après cuisson par exemple et c'est meilleur.

en effet il vaut mieux en prendre un spécial cuisson. le canderel est à bannir pour faire cuire (j'ai testé lol)

Je te conseille d'en acheter un qui supporte la cuisson, ce qui n'est pas le cas du canderel meme si c'est écrit dessus...
Et quand bien meme, je te conseille de forcer un peu la dose pour que le gateau ait l'air normalement sucré...

le splenda supporte la cuisson , et aussi hermesetas liquide ! ce sont les deux que j'utilise pour tout , confitures et patisseries !!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.