Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par pounypierrick le 23-07-2008 à 15:28

yaourt à la yaourtière

Coucou,

Je suis à la recherche déséspéré de recette de yaourt à la yaourtière, mais allégée, car la plupart des recettes que je trouvent sont à base de lait entier, ou bien de chocolat... Et toutes sortes de bonnes choses auquel je ne dois pas pensée pendant ma période d'ammincissement. Si en plus vous avez des recettes de petit suisse pour mon petit bout qui à tout juste 14 mois, je suis preneuse.

Merci d'avance, biz à tou(te)s

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

Salut à toutes, moi aussi j'ai investi dans une yaourtière (avec 2 enfants en pleine croissance, mieux vaut faire des réserves et des économies). J'ai pu trouver un site qui donne quelques idées assez sympa et pour tous les goûts, voici l'adresse : http://www.cfaitmaison.com/yaourt/preparer.html

Dites-moi ce que vous en pensez, en plus, il y a un recette au lait infantile, idéale pour les petits pitchounes.

Bonne soirée, bises

au fait je vais aller chercher un livre sur les yaourts chez darty, pour les recettes

je te dirai    bisous

salut, pour moi je prend yaourt au bifidus ou tout simple, mais je vais essayer au lait soja

sinon je prend du 1/2 écrémé et je rajoute 3 cuil à soupe de lait en poudre pour qu'ils soient plus ferme et plus doux aussi

ma marque est   moulinex  voila bonne chance

Bonsoir,

Je pense investir dans une yaourtière.

Pour faire mes yaourt au soja.

Etes vous satisfaites de votre appareil, quelle marque avez vous?

Le soja c'est trés bon, vous devriez essayer.

Bonne nuit

j'ai prévu Activia pour la fermentation, avec du lait demi-écrémé. On veras bien

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.