Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par picasso28 le 24-08-2008 à 10:13

cherche menus

Je commence lundi. Du moins j"essaie. J'ai 15kg à perdre. Mais je voudrai un programme de menus pour les deux premières semaines qui me permettent de décoller rapidement pour me motiver car avec la ménopause et l'âge, ce n'est pas facile et décourageant. aidez moi Merci

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par cedrine74 le 27-08-2008 à 11:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour...

Moi aussi g 15 kg a perdre...

J'ai commencé vrendredi avec le régime dukan (son livre est vraiment génial) on est mercredi et g déjà perdu 3k.

si tu veux en parlé je suis a ta disposition.

en attendant je vais regarder cette fameuse soupe.

Bon courage, bises.

Cédrine.

posté par nefertiti2460 le 25-08-2008 à 20:33

SDY le 25-08-2008 à 18:35

ATTENDS ATTENDS ATTENDS! Ya un truc ki m'échappe là. t sur de ce que tu dis????

5 kilos en 1 semaine?? putain il faut que jy arrive

j'essaie et jte tiens au courant. si ta dotr truc comme ca hésite pas

moi c SDY

D'avance MERCI

J'ai vu tes photos sur ton profil, tu es une vraie starlette, sublime, et mince !!! Où veux-tu perdre 5 kilos ? Ce site que j'ai indiqué, c'est pour celles qui ont vraiment qqchose à perdre !!! Moi je pars en vacances 2 semaines, et au retour j'en aurai vraiment besoin ! Si je ressemblais à la beauté que tu es, je n'aurais pas besoin de perdre 5 kilos !!! Regarde-toi dans la glace et pense à celles qui en ont vraiment besoin !!!

nefertiti2460

posté par SDY le 25-08-2008 à 18:35

nefertiti2460 le 25-08-2008 à 09:40

Si tu veux vraiement qqchose de rapide avant de te mettre au régime du site, cherche sur google "SOUPE BRULE GRAISSE" et quand tu as la page avec tous les sites proposés, tu choisis "SEBASTIEN RUIZ-SOUPE BRULE GRAISSE". Il te donne la recette de la soupe avec tous les détails de la semaine de régime associé à la soupe. Tu devrais perdre 5 kgs en une semaine. Mais après, tu arrêtes et tu retournes au programme d'aujourd'hui.com. Bonne chance !

nefertiti2460

ATTENDS ATTENDS ATTENDS! Ya un truc ki m'échappe là. t sur de ce que tu dis????

5 kilos en 1 semaine?? putain il faut que jy arrive

j'essaie et jte tiens au courant. si ta dotr truc comme ca hésite pas

moi c SDY

D'avance MERCI

posté par kiki86 le 25-08-2008 à 17:49

• si tu veux remplace le sel par du curry , les epices sont astuces pour donner du gout a ce que tu mange, n'hesite pas a faire des melanges tu vas etre surprise,courage moi aussi j'ai le meme probleme que toi, moi je mange le midi dans un centre de cordio ou je travail cela ma aider a garde et stabiliser mon poid pendant plus moi ,dit moi si tu le fait ce que tu en pense,merci  kiki

posté par nefertiti2460 le 25-08-2008 à 09:40

Si tu veux vraiement qqchose de rapide avant de te mettre au régime du site, cherche sur google "SOUPE BRULE GRAISSE" et quand tu as la page avec tous les sites proposés, tu choisis "SEBASTIEN RUIZ-SOUPE BRULE GRAISSE". Il te donne la recette de la soupe avec tous les détails de la semaine de régime associé à la soupe. Tu devrais perdre 5 kgs en une semaine. Mais après, tu arrêtes et tu retournes au programme d'aujourd'hui.com. Bonne chance !

nefertiti2460

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.