Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou ma belle, tu fait cuire d abord la viande avec oignons, tomates, poichihes trempés la veille et le bouquet de coriande pendant 20mn et tu ajoute tes carottes navet et ajouter les courgettes 10mn apres et voila parceque il y a des legumes plus temps a cuire que d autres. Et je te parle en connaissance de cause, je suis marocaine et c est notre specialité, et je reste a ton entiere disposition pour d autre info
bonne nuit.
on vient manger quand chez toi ? parce que tu m'as mis l'eau à la bouche là ....mdr**ah oui, c'est vrai, j'avais oublié....j'suis au régime !