aide pour cuiseur vapeur electrique
Bonjour à tous !
Ca y est je reprends le regime apres plusieurs faux essais on va dire... la ca devient urgent j'ai perdu 10kg et je les ai repris en moins de 2mois.. donc cette fois ci je vais m'y tenir!
Je viens de m'acheter un cuiseur vapeur électrique mais dans le livret joint avec l'appareil il n'y a que les temps de cuissons : malheureusement je suis vraiment novice (mon experience culinaire s'arretant a la raclette, chips et compagnie pour vous donner une idée) et j'aimerais avoir des idées / des explications d'assaisonnement ou de recette.
Par exemple si je cuit du poisson ou de la viande à la vapeur, comment puis-je les assaisonner ou aromatiser? épices etc ? car je n'y connais rien du tout et je ne sais pas trop quoi va avec quoi... en gros je voudrais remplir mon placard de ptites choses "saines" qui donneront du gout à ce que je cuirai! Histoire de ne pas retomber dans mes habitudes de trop grosse bouffe :(
En vous remerciant par avance!
Oui effectivement la cuisson a la vapeur aide a perdre , les recettes tu les trouveras sur internet tape recette vapeur et tu auras tout un panaché de recettes j espère t avoir était utile a+ de se lire