Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melinaceline le 17-02-2009 à 11:06

ww regime minceur est ce vrai??????,

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par melinaceline le 18-02-2009 à 21:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

syberia70 le 18-02-2009 à 07:23

voilà quelques trucs pour savoir comment faire WW :

principes de WW : le nombre de points

Pour calculer le nombre de points qu'il vous faut par jour :
1)
etes-vous? un homme? 15 points ou  une femme? 7 points
2)
âge? 18/20 ans? 5 points ; 21/35 ans? 4 pts; 36/50 : 3 points; 51/65 : 2pts; plus de 65ans : 1 point
3)
combien pesez vous? notez comme résultat le chiffre de la dizaine correspondant à votre poids. ex : je pèse 65 kilos, je note 6 points
4)
combien mesurez vous? moins d'1m60 1 point; 1m60 et plus: 2 points
5)
activité quotidienne : travail exclusivement assis? 0 point; le plus souvent assis mais parfois debout + quelques déplacements? 2 points; essentiellement debout?4 points ou travail très physique : 6 points
6)
vous voulez? perdre du poids 0 point ou stabiliser votre poids 4 points!

Voilà! vous additionnez tous les points à chacune des questions et vous avez votre nombre de points!
le nombre de points quotidiens peut évoluer selon les besoins et les activités grâce aux points économisés : les points fête; et aux points gagnés avec l'activité physique : les points bonus
il est possible d'économiser jusqu'à 4 points par jour pour les utiliser ensuite lors d'une sortie ou pour le week end mais ils ne peuvent pas se repporter d'une semaine à l'autre. les aliments riches en sucre (pâtisserie, confiserie...) doivent être limités à 14 points par semaine .
exemple de points bonus :
20 minutes de promenade en vélo : 1 point; 30 minutes : 2 points. 20 minutes de jogging ou de natation : 2 points; 30 minutes 4 points!! ca vaut la peine de se bouger les fesses non?!!

POUR MANGER EQUILIBRE

Varier son alimentation et consommer :

Au moins 2 portions d’aliments riches en calcium.

Des légumes (300 g minimum) et des fruits (200 g en moyenne)

2 portions de matière grasse, de préférence d’origine végétale : chaque matière grasse a ses qualités propres !

Boire environ 1,5 l d’eau.

Aliments riches en sucre ainsi que l’alcool : jusqu’à 14 Points par semaine.

POUR PLUS DE CHOIX

En plus des aliments de base, les liste alimentaires comprennent des ingrédients divers à 0 Point.

Attention : ceux précédés d’un astérisque, sont limités à 3 choix par jour !

Et pour encore plus de choix et de plaisir, 1 tranche de cake, du chocolat, 1 verre de vin ou de champagne, etc ..., à vous de choisir.

LES ECONOMIES

Vous pouvez économiser jusqu’à 4 points par jour et les utiliser lors d’une occasion particulière ou le week-end : ce sont les POINTS FETE. Ils ne peuvent se reporter d’une semaine sur l’autre.

POUR VOUS AIDER

Noter tous : vos points journaliers, vos points bonus, vos points économisés et aussi bien sûr vos points utilisés.

cela nous permet de calculer nos points plus facilement quand on ne saura pas. il détaille les aliments avec les calories, les glucides, les lipides... en utilisant la formule WW :

nombre de point pour 100g = ( kcal / 60 )+( Lipides / 9 )

voilà j'espère que cela peut aider certaines d'entres vous qui veulent commencer WW!!!

bonne journée!

merci pour tout ces renseignement je crois que je vais essayer de perdre un grand maximume de kilos avant ww se sera juste pour la qtabilisation

mille merci

posté par syberia70 le 18-02-2009 à 17:32

vanoche27 le 18-02-2009 à 08:19

bonjour je ne veux démoraliser personne ni meme mettre en doute la parole de qui que se soit, mais voila je connais plusieur personnes qui ont suivi le regime ww, et qui ont perdu entre 10 et 20kg mais qui ont tout repris voir meme plus aprés le regime, a voir.

en fait WW, c'est une rééducation alimentaire qu'il faut faire à VIE; c'est pour cela à mon avis que ces personnes ont repris! ou alors elles n'ont aps bien fait la période de stabilisation qui est super importante! sinon, on va tout droit à la catastrophe et ce pour n'impotre quel régime!!

bonne soirée!

posté par vanoche27 le 18-02-2009 à 08:19

bonjour je ne veux démoraliser personne ni meme mettre en doute la parole de qui que se soit, mais voila je connais plusieur personnes qui ont suivi le regime ww, et qui ont perdu entre 10 et 20kg mais qui ont tout repris voir meme plus aprés le regime, a voir.

posté par syberia70 le 18-02-2009 à 07:23

voilà quelques trucs pour savoir comment faire WW :

principes de WW : le nombre de points

Pour calculer le nombre de points qu'il vous faut par jour :
1)
etes-vous? un homme? 15 points ou  une femme? 7 points
2)
âge? 18/20 ans? 5 points ; 21/35 ans? 4 pts; 36/50 : 3 points; 51/65 : 2pts; plus de 65ans : 1 point
3)
combien pesez vous? notez comme résultat le chiffre de la dizaine correspondant à votre poids. ex : je pèse 65 kilos, je note 6 points
4)
combien mesurez vous? moins d'1m60 1 point; 1m60 et plus: 2 points
5)
activité quotidienne : travail exclusivement assis? 0 point; le plus souvent assis mais parfois debout + quelques déplacements? 2 points; essentiellement debout?4 points ou travail très physique : 6 points
6)
vous voulez? perdre du poids 0 point ou stabiliser votre poids 4 points!

Voilà! vous additionnez tous les points à chacune des questions et vous avez votre nombre de points!
le nombre de points quotidiens peut évoluer selon les besoins et les activités grâce aux points économisés : les points fête; et aux points gagnés avec l'activité physique : les points bonus
il est possible d'économiser jusqu'à 4 points par jour pour les utiliser ensuite lors d'une sortie ou pour le week end mais ils ne peuvent pas se repporter d'une semaine à l'autre. les aliments riches en sucre (pâtisserie, confiserie...) doivent être limités à 14 points par semaine .
exemple de points bonus :
20 minutes de promenade en vélo : 1 point; 30 minutes : 2 points. 20 minutes de jogging ou de natation : 2 points; 30 minutes 4 points!! ca vaut la peine de se bouger les fesses non?!!

POUR MANGER EQUILIBRE

Varier son alimentation et consommer :

Au moins 2 portions d’aliments riches en calcium.

Des légumes (300 g minimum) et des fruits (200 g en moyenne)

2 portions de matière grasse, de préférence d’origine végétale : chaque matière grasse a ses qualités propres !

Boire environ 1,5 l d’eau.

Aliments riches en sucre ainsi que l’alcool : jusqu’à 14 Points par semaine.

POUR PLUS DE CHOIX

En plus des aliments de base, les liste alimentaires comprennent des ingrédients divers à 0 Point.

Attention : ceux précédés d’un astérisque, sont limités à 3 choix par jour !

Et pour encore plus de choix et de plaisir, 1 tranche de cake, du chocolat, 1 verre de vin ou de champagne, etc ..., à vous de choisir.

LES ECONOMIES

Vous pouvez économiser jusqu’à 4 points par jour et les utiliser lors d’une occasion particulière ou le week-end : ce sont les POINTS FETE. Ils ne peuvent se reporter d’une semaine sur l’autre.

POUR VOUS AIDER

Noter tous : vos points journaliers, vos points bonus, vos points économisés et aussi bien sûr vos points utilisés.

cela nous permet de calculer nos points plus facilement quand on ne saura pas. il détaille les aliments avec les calories, les glucides, les lipides... en utilisant la formule WW :

nombre de point pour 100g = ( kcal / 60 )+( Lipides / 9 )

voilà j'espère que cela peut aider certaines d'entres vous qui veulent commencer WW!!!

bonne journée!

posté par codalaetcy le 18-02-2009 à 03:38

HELLOOOO!!!!!!Je reviens vous annoncer 1 bonne nouvelle " J AI PERDU 17 KG EN 10 MOIS "  alors ne vous découragez il n y a aukune raison ,mais je me suis accrochée ,j'ai craker ,j'ai repris et j'ai reperdu  ca y es c'est reparti jtiensle bon bout il ne me reste plus ke 7 kg à perdre mais c'est les derniers ki sont lesplus dur   courage on es toutes ou tous dans le même bateau  (lol ) je vous embrasse à  toutes et tous  je cherche des amies dans la hte garonne (31 )  codalaetcy31

posté par melinaceline le 18-02-2009 à 00:44

tigroucha le 17-02-2009 à 16:16

Désolée de te répondre lauraly que l'assistance aux réunions est facultative; il existe des sites ou l'on se motive  entre nous ; moi même j'ai attaqué ww il y a un mois , sans réunion, j'ai déjà perdu 3 kgs.

tu est inscrite toi a ww????????

posté par tigroucha le 17-02-2009 à 16:16

lauraly le 17-02-2009 à 15:49

Salut j'ai fait WW le calcul du nombre de point est fonction du sexe de la taille du poids de l'activité physique et du poste qu'on occupe dans son boulot (sin on est debout assis ou si on bouge ou pas) Pour moi c'est 23 point dont 6 le matin le reste au déjeuner et diner et quelquefois au gouterjusqu'à la perte de poids souhaiter ensuite la stabilisation sur un maximum de 24 points. Il faut toujours tout noter mais l'assistance aux réunions est primordiale. Jai dû m'arreter d'y aller pour deuil? BON COURAGE Lauraly

Désolée de te répondre lauraly que l'assistance aux réunions est facultative; il existe des sites ou l'on se motive  entre nous ; moi même j'ai attaqué ww il y a un mois , sans réunion, j'ai déjà perdu 3 kgs.

posté par lauraly le 17-02-2009 à 15:49

melinaceline le 17-02-2009 à 14:58

merci les filles

comment savoir le nombre de point autorisé car j'ai retrouver un livre de recettes ww mais je ne sais pas comment calculer mes points?????????

bis et bonne continuation à toutes

Salut j'ai fait WW le calcul du nombre de point est fonction du sexe de la taille du poids de l'activité physique et du poste qu'on occupe dans son boulot (sin on est debout assis ou si on bouge ou pas) Pour moi c'est 23 point dont 6 le matin le reste au déjeuner et diner et quelquefois au gouterjusqu'à la perte de poids souhaiter ensuite la stabilisation sur un maximum de 24 points. Il faut toujours tout noter mais l'assistance aux réunions est primordiale. Jai dû m'arreter d'y aller pour deuil? BON COURAGE Lauraly

posté par melinaceline le 17-02-2009 à 14:58

merci les filles

comment savoir le nombre de point autorisé car j'ai retrouver un livre de recettes ww mais je ne sais pas comment calculer mes points?????????

bis et bonne continuation à toutes

posté par johnkaki le 17-02-2009 à 12:00

SALUT  pour moi , le programma ww a été un vrai déclencheur , cela fait un bout de teps que j essaie de perdre mon pois en trop et j'ai commençais ww début janvier et je suis a une perte de 3 kilos sans mourrir de faim !!  ce qui me faisait craquer avec les autres régimes évidement , on tiens deux trois semaines et puis on reprends car on n'en peut plus !!! normal !!!

je me suis remise au sport car suivant ton activité  , tu peux avoir des points en plus , moi ,je m'en sers pour mes petits plaisirs comme ça , pas de frustrations !!! super motivant non?  MOI ??  JE CONTIENS ET PUIS LE CALCUL DES POINTS ? TU TE FAIS TES MENUS DE LA SEMAINE ET LE TOUR EST JOUE  . COURAGE ET BISES A TOUS

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.