Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pansee le 05-04-2009 à 11:11

trouver un dessert pas trop cher

pour le wk du 1er mai on organise une course de vtt de dh et j'ai 300 repas a préparer je cherche un dessert pas cher et qui et assez facile a faire j'ai des pomme qu'on nous donne mes sa fait 3 ans que je fait des tarte au pomme et on aimerais bien changer je suis prennante de tout dessert merci atoutes et tous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par jamila_57 le 08-04-2009 à 19:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ou un crumble aux pommes? Des beignet aux pommes? sur google sur les sites de recettes il doit y avoir pleins de recettes a base de pommes facile rapide et pas cher!

posté par bbflo le 07-04-2009 à 17:22

Hello ! et si tu leur donnes les pommes comme ça, en leur disant que c'est bon pour la santé ? non, je plaisante ! Mais par contre tout simplement un gâteau aux pommes (genre gâteau au yaourt) - c'est sûr que c'est pas très original, mais ça revient pas cher et c'est pas compliqué à préparer, parce que 300 personnes, ça commence à faire ! (tu peux même leur servir avec de la crème anglaise, et ajouter au gâteau des raisins secs ou des poires au sirop, en plus des pommes) - bon courage !

posté par minano le 05-04-2009 à 11:39

bonjour et bravo pour ta perte de poids ! pour le dessert je te suggère de faire un "genre" de charlotte ! soit tu utilises tes pommes coupées en cubes et cuites avec du sucre et de la cannelle soit des fruits au sirop ! tu trempes les biscuits boudoirs dans un sirop ( celui des fruits au sirop ou ds du jus d'oranges ) ; tu tapisses tes moules d'une couche de biscuits, tu recouvres de crème fouettée( ou du gervita) puis des fruits et tu recommences ! c'est frais et ça ne revient pa cher ! à bientôt ! marie.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.