Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephe17 le 29-04-2009 à 10:03

pique nique

ma fille fait des competitions (hiver badminton et étè natation) pique niques tous les week end, nous avons vite fait le tour des sandwichs

pouvez-vous nous aider

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par keki1970 le 05-05-2009 à 14:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'aim bien faire aussi des muffins salés (jambon, curry ou chevre ciboulette), c'est facile à transporter et à déguster

cécile

posté par bbflo le 29-04-2009 à 11:10

Des fajitas (crêpes mexicaines) dans lesquelles tu roules saumon fumé + salade + tomate + crème allégée, ça change des sandwich classiques au pain ou pain de mie

dés de rôti de porc froid / cornichons/tomates cerises/gruyère, piqués sur des cure-dents

posté par sotab le 29-04-2009 à 10:49

j'ai pensé à un autre truc alors je reviens tu peux t'inspirer des bento ,c'est des boîtes repas que les japonais consomment beaucoup le midi!!!

posté par jeannie83130 le 29-04-2009 à 10:42

sotab le 29-04-2009 à 10:20

les salades c'est bien aussi, en ce moment il y a un concours salade componsée chez delphinetika, tu trouveras peut-être des idées pour t'inspirer sinon dans la partie cusine tu as tout un registre salade

tu peux aussi faire des cake, des tarte, quiche, enfin tout ce qui se mange froid... mais les salades avec les beaux jours c'est superet c'est bien aussi pour le régime!!!

Tu peux faire quiche , flan ou cake aux légumes : courgette menthe, tomate basilic chèvre ..................il y a plein de recettes

des omelettes aussi peuvent être variées

pain bagnat ( pain, salade, tomates formage, jambon  ou thon ) complètement complet

et bien sur les salades variées et à volonté

bon pique nique

posté par sotab le 29-04-2009 à 10:20

les salades c'est bien aussi, en ce moment il y a un concours salade componsée chez delphinetika, tu trouveras peut-être des idées pour t'inspirer sinon dans la partie cusine tu as tout un registre salade

tu peux aussi faire des cake, des tarte, quiche, enfin tout ce qui se mange froid... mais les salades avec les beaux jours c'est superet c'est bien aussi pour le régime!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.