Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
AUTEUR
le 14-08-2009 à 20:14
Panier pique-nique : votre panier pique-nique du weekend
Fourchette et sac à dos - La Réunion : le pique-nique traditionnel - France5 Présenté par Julie Andrieu, ce rendez-vous est l'occasion de partir en voyage à la découverte d'un pays, de son histoire et des habitudes alimentaires de ses populations. A chaque épisode, la critique gastronomique dépose ses valises quelques jours chez une famille typique du pays et vit au coeur des traditions culinaires ! Une odyssée gourmande faite de
Hello!
L'été est propice aux repas en plein air donc à votre panier pique-nique!
Quand on est en vacances rien ne vaut un repas sur la plage ou sur l'herbe....êtes vous équipé ?
Découvrez un panel de panier pique-nique sur mon blog! Du plus sophistiqué au plus simple...
Si vous pique-niquez ce weekend du 15 août, qu'allez vous mettre dans votre panier pique-nique?
En tous cas, à la Réunion, on ne parle pas de panier pique-nique........mais pique-nique à la réunionnaise! Voyez plutôt sur la vidéo de l'émission de Julie Andrieu, Fourchette et Sac à dos!
Bon weekend!
1 - 4 de 4
«
1
»
1 - 4 de 4
«
1
»
posté par delphinetika le 14-08-2009 à 20:24
Répondre à ce commentaire signaler un abus
delphinetika le 14-08-2009 à 20:20