Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chacha88 le 13-02-2008 à 17:20

actifry, frites avec 1c d'huile pour 1kg

jaimerai avoir des avis concernant cette nouvelle machine que propose seb. je trouve que ça pourrait etre une alternative pour se faire plaisir avec ces affrauses frites hypercaloriques qui sont pourtant tellement bonnes!!! a vos avis! merci

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Shoutte le 22-06-2010 à 19:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Depuis mon dernier commentaire, je me la suis achetée et j'en suis très contente. 

Je l'utilise très souvent et pas seulement pour faire des frites de pommes de terre car on peut faire beaucoup de plats, desserts.

J'ai même tenté de faire les frites sans rajouter une goutte d'huile et c'était parfait : crousitllantes et fondante, un délice ! Elles étaient juste peu doré, mais j'ai rattrapé le coup la fois suivante en les soupoudrant de paprika et le tour était joué !

Des frites sans huile ?! Elle est pas belle la vie !? 

posté par Mamy66 le 22-06-2010 à 19:02

J'ai le projet d'en acheter une mais je lis beaucoup de choses négatives et je dois admettre que j'hésite.

Bisous.

posté par esthersue le 22-05-2008 à 10:55

Mon mari a du cholestérol peut-être cette machine me permettra de pouvoir lui faire des frites exceptionnelement sans le mettre en danger??

posté par lionne25 le 16-02-2008 à 08:54

alors personnellement j'ai actifry depuis pas mal de temps avant cela je fesais mes frites au four et ben je peux vous dire que ce n'est pas la mm chose du tous les frites dans actifry sont plus croustillante + legere et meilleures ensuite on peux cuire autre chose que des frites en restant dans les pomme de terre il y a tous les style pomme noisette pomme carré pomme dauphine ect vous pouvez mettre n'importe quel sorte de pomme de terre dedans c excellent ensuite y a les fruits par ex tu coupe une pomme et tu la laisse cuire c excellent aussi surtout pour un regime et ensuite les viande ect
personnellement je vous la conseil certe elle est cher mais ça change la vie pour un regime

bisous

posté par dameblanche le 13-02-2008 à 18:17

il y a aussi la recette au four de chez w w ! tu mets tes frites bien lavées à l'eau chaude pour enlever l'amidon , tu mets sur 1 feuille de cuisson et au four à 200 et tu les retounes souvent ! 30 mn
je les faisais comme ça avant de connaitre la friteuse et je ne regrette pas mon investissement

posté par memeline1933 le 13-02-2008 à 18:15

cherchez sur le net j'en ai vu une (même marque) a 169 euros mais je ne me rappelle plus sur quel site c'est un genre e-bay mais ce n'est pas celui la excusez moi pour ce trou de mémoire !!! bisous a toutes

posté par vir33 le 13-02-2008 à 18:12

on peut faire cuire les viandes blanches avec,les fruits,les beignets,légumes etc.Elle est tres complete!

posté par babsinette le 13-02-2008 à 18:12

Pour les amateurs de frites c est super....moi je me contente une fois de temps en temps...et puis au four, c est pas mal aussi...

posté par Shoutte le 13-02-2008 à 18:11

Remarque c'est vrai que des frites maisons c'est toujours autre chose et bien meilleur !
Elle coute combien cette machine ?
Quelles genre d'autres recette peut-on y faire dedans ?

posté par dameblanche le 13-02-2008 à 18:10

j'en ai une depuis plus d'un an et pour noel , j'en ai offert une à ma fille ; depuis elle en fait 3 fois par semaine et mon petit fils adore !!
c'est tout simplement genial et elle coute 200 e elle ne baisse pas car il n'y a que seb qui fait ce genre de friteuse !!!

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.