Forum cuisine › Cuisines régionales

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lucette38 le 20-07-2008 à 09:57

Cake salé!!!

Coucou les filles comment ca va?

Pour ce soir j'avais envie de faire un cake salé poivron poulet!!! A votre avis combien de kcal ca va faire pour 100gr? et es ce que je peux remplacer les 80 ml d'huile par du fromage blanc?

Merci et bizou

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par lucette38 le 20-07-2008 à 11:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui j'avais pas penser!!!! je vais allez voir!!! je mettrai je resultat du cake avec du fromage blanc sur mon blog!! Par contre demain soir parce que je viens de voir que j'ai plus de farine!!! lol!!

biz

posté par lucette38 le 20-07-2008 à 11:22

lunasol le 20-07-2008 à 10:19
je remplacerais plutôt l'huile par du lait et un blanc d'oeuf battu, le fromage blanc, c'est compact pour mélanger. Pour les cal. il faut ajouter tous les ingrédients.  En enlevant l'huile tu enlèves déjà 720 cal. au total. Si tu faisais une terrine plutôt qu'un cake,  ce serait peut-être aussi plus facile,  50g de mie de pain au lieu de la farine!
Bonne chance et tiens nous au courant, par facile de changer de façon de cuisiner. Les cakes salés c'est tellement super l'été pour les pic niques!
Bon dimanche!

Merci du renseignement Par contre les terrine je suis pas fan!! mais merci quand même!!

biz

posté par lunasol le 20-07-2008 à 10:19

je remplacerais plutôt l'huile par du lait et un blanc d'oeuf battu, le fromage blanc, c'est compact pour mélanger. Pour les cal. il faut ajouter tous les ingrédients.  En enlevant l'huile tu enlèves déjà 720 cal. au total. Si tu faisais une terrine plutôt qu'un cake,  ce serait peut-être aussi plus facile,  50g de mie de pain au lieu de la farine!
Bonne chance et tiens nous au courant, par facile de changer de façon de cuisiner. Les cakes salés c'est tellement super l'été pour les pic niques!
Bon dimanche!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.