Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou les filles, j'ai commencé le regime dukan il ya 15 jours j'en suis deja à une eprte de 3.5 sans avoir faim, ce regime se fait sur 4 phase, la phase d'attaque qui est unqiquement faite de protéine avec quelques une sinterdites, puis la phase protine et legume qui permet de continuer à perdre, elle se compose ded'alternance de phasse de proteine pure et de phase proteine plus legume puis la phase de consolidation lordsque le poids voulu est atteint, ou on rajoute les fruit et certaanes proteines, et en dernier la phase qui durera toute la vie, pour evitede reprendre les kilos perdu,
ce regimme est relativement simple il exste enormement dee site l'expliquant ainsi qu'un livre que vous pouvez acheter pas tres cher qui s'appelle "je ne sais pas maigri" en livre de poche "j'ai lu" moins de 6€ sinon sur le site il ya punkyline qui en parle bien qui est dailleurs la fondatrices du groupe "les dukanettes nouvelle génération" allez voir vous trouverez beaucoup d'idée aussi bien sur le blog que dans le groupe,