Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
moi je le cueille les feuilles quand il n'est pas encore en fleur sinon je le trouve amer, je le laisse tremper quelque instants dans de l'eau froide avec un peu de vinaigre blanc , puis je le rince , ensuite le le prépare :
en salade ,en mélageant lardons dés de tomates, et oeufs durs avec une tartine grillée recouverte de chévre chaud
mais aussi cuit je le coupe en chiffonade je le fais revenir dans un peu d'huile d'olive avec des lardons , j'ajoute deux cuillèresde crème fraiche allégée bien sur !!! MDR!!!
et aussi en tourte je le fais revenir avec un peu d'huile des dés de poulet ou de saumons je bats 2 oeufs avec deux cuillères de crème fraiche 20dl de lait sel poivre et un peu de muscade, dans un moule à tarte je met une plaque de pate sablée , ma préparation un peu de fromage rapé (selon votre gout, gruyère , conté , parmesan ......) et je recouvre d'une deuxième plaque de pate , 20mn au four et voila mmm!!!!
bon apétit