Forum cuisine › Cuisines régionales

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melinaceline le 21-04-2009 à 23:40

france loisir!!!!!!!!

voila les filles je voudrait commandé des livres a france loisir!!!!!!! mais j'ai pas tres envie de m'abonné car je sais pas si j'acheterais autant de livre a l'année!!!!!!

y a t il quelqu'un d'abonné et qui voudrait bien commandé un livre pour moi!!!!! je sais c'est culotté ce que je demande mais bon on c'est jamais que vous etes comme moi et que vous voulez pas acheter autans de livre!!!!

voila je passe le message si quelqu'un veut bien!!!

me contacter!! merci

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par amandousse le 15-05-2009 à 00:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Noralement tu dois donner ton mail donc tu devrais avoir reçu un mailde confirmation. sinon je ne sais pas

posté par melinaceline le 14-05-2009 à 00:13

????????

posté par melinaceline le 12-05-2009 à 22:19

merci , voila je vien de faire mon inscription mais une question!

est ce qu'il confirme l'inscription car quand j'ai cliker sur validé j'ai rien eu il m'on remis a la page d'acceuil de france loisir!!!!!!!!!! est ce normale !

j'ai choisis 4 livre a 1 euros pieces et il m'offre des truk pour apreo !

voila

posté par amandousse le 12-05-2009 à 21:18

je vais te dire franchement que moi non plus je ne savais pas au début si j'allais m'abonner mais je les fais car il y a de bon livre la bas et pour éviter les frais de port je vais en magasin même si il ne l'on pas le livre  il te le commande donc pas mal déconomie et en plus si un mois tu n'as pas d'idée ou  tu n'en vuex ppas pour toi tu peu toujours acheter une bd pour un enfant de la famille. pas cher et bon cado lol

posté par ganesha01 le 12-05-2009 à 20:35

Viens me voir si tu veux, je peux passer commande pour toi en faisant livrer chez toi je crois!!!

Bises

posté par oummaryam le 12-05-2009 à 20:07

je me suis inscrit rien que prles livres de cuisine lol!! il y en a pas mal. sur le régimes il y a cela http://www.franceloisirs.com/catalogue/dossierListe-PLUME.html?nomUni=LIVRES&intcmpid=PAC_LIV_dt_MinceurS1309 . et je pense que l'inscription vaut le coup. bisous.

posté par melinaceline le 12-05-2009 à 19:27

desolé les filles je ne trouvé plus ou je l'avais mis dans le forum!!!!!!!!!!  je crois que je vais m'abonné enfin je sais pas tropencore car moi c'est pour les livre de cuisine il y a beaucoup de livre cuisinememe legere c'est encore mieux ou pas????????

posté par oummaryam le 25-04-2009 à 20:18

salm ma belle, moi aussi je suis abonné a france loisir, si je peux t'aidé c avec plaisir!!  bisous

posté par TRIKOTA le 25-04-2009 à 20:01

Bonjour,

En effet, c'est 4 livres à l'année.

Là il faut que je commande avant la fin du mois car sinon ils vont m'en attitrer un. Envoie moi un message en privé, on verra ça ensemble.

A bientôt.

posté par sotab le 24-04-2009 à 20:03

c'est seulement 4 livres à l'année (un tous les 3 mois) c'est pas énorme surtout que tu peux très bien acheter un livre pour des enfants

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.