COEUR THON, SAUMON ET CREVETTES
Bonjour,
Voilà une recette qui respire l'Amour pour la Saint Valentin
Coeur thon, saumon et crevettes
Informations générales type : plat pour 6 pers. calories : 180 par personne préparation : 20 min | Rien de tel qu'un coeur thon, saumon et crevettes pour dire je t'aime à une gourmande de poissons ! Cette recette est un vrai chef d'oeuvre ! | proposée par Mamouzette | vue : 3904 fois | favorite : 4 fois | commenté : 0 fois | imprimer la fiche recette proposer une recette |
Ingrédients 1 boite 200 g de thon au naturel 1 boite 200 g de saumon au naturel 175 g de crevettes (j'ai pris des surgelées) 80 g de chapelure = 4 c. à soupe très pleine (mélange de tous mes pains) 240 ml de lait 1/2 écrémé 3 oeufs 2 c. à soupe de câpres 3 oignons nouveaux 20 brins de ciboulette + 5 pour la décoration fleur de sel, poivre du moulin 4 c. à café de chapelure 2 c. à café de parmesan 2 mini tomates Roma grappe 12 grosses crevettes |
Préparation Egoutter le thon et le saumon, les émietter dans un saladier. Ajouter la chapelure, le lait et les oeufs. Bien mélanger le tout. Egoutter et rincer à l'eau froide les câpres, les ajouter dans le saladier avec le sel et le poivre. Bien mélanger. Emincer les oignons, couper la ciboulette, ajouter à la préparation, et bien mélanger le tout. Ajouter les crevettes (je ne les ai pas dégelées). Mélanger le tout. Verser dans le moule de votre choix, J'avais envie de dire à mon zhom' que je l'aime, j'ai donc choisi le coeur. Saupoudrer de chapelure et de parmesan. Cuire 45 mn à 180°. Attendre 10 mn avant de démouler. Décorer avec des tomates, de la ciboulette et des crevettes. |
Note du Chef Servir une salade verte et un peu de mayonnaise. Bon appétit !!! Très facile à réaliser, et très bon ! |
C'est trop mignon et çà doit être très bon!
Bon appétit!
hum çà doit être bon je vais essayer çà pour la saint valentin merci
Super, tu me diras ce que çà donne. Merci.