Forum cuisine › Cuisines régionales

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par oriannetrezeguet le 17-02-2011 à 14:13

Voir le profil

Vos recettes préférées avec des légumes secs

Consommez-vous régulièrement des légumes secs ? Quelles sont vos recettes favorites de légumes secs ?

Plus d’infos sur les bienfaits des légumes secs sur mon blog : les légumes secs : des aliments essentiels.



1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par delphinetika le 17-04-2011 à 19:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cette semaine, je me suis régalée avec un fabuleux Chili Con Carne! 

posté par oriannetrezeguet le 16-04-2011 à 19:02

Répondre à ce commentaire signaler un abus

delphinetika le 20-03-2011 à 12:53

La dernière fois pour donner de l'onctuosité à ma soupe de courgettes, je l'ai mixée avec un peu de haricots blancs à la tomate en conserve, c'est fabuleux, mieux que les pommes de terres et moins calorique! yes

J'ai déjà gouté dans une autre recette de soupe au restau c'était très bon et bien meilleur que les pommes de terre au goût c'est sur:)

posté par delphinetika le 20-03-2011 à 12:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

La dernière fois pour donner de l'onctuosité à ma soupe de courgettes, je l'ai mixée avec un peu de haricots blancs à la tomate en conserve, c'est fabuleux, mieux que les pommes de terres et moins calorique! yes

posté par oriannetrezeguet le 18-03-2011 à 17:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

delphinetika le 20-02-2011 à 19:26

J'adore Chili Con Carne!! Je m'en fais un dans la semaine version allégée avec du boeuf à 5% 

http://acuisiner.com/images/recipes_from_inet/000000/20000/3000/500/10/6/chili-con-carne.jpg

hum, super! Les haricots rouges changent vraiment des autres légumes secs, je les fait simplement à la tomate avec un riz parfumé, un délice!

posté par mona56 le 16-03-2011 à 09:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Recette de haricot demi-sec

Mettre les haricots dans une sauteuse,les recouvrir d'eau,y ajouter une carotte,un oignon,de l'ail un bouquet garni, du poivre,mettre à cuire et salé en dernier pour éviter que les haricots soit dur.

Servir avec une salade,vous pouvez aussi y ajouter des lardons

Bon appétit !

posté par delphinetika le 14-03-2011 à 00:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cette semaine :  soupe MINETRONE avec des haricots blancs

posté par delphinetika le 20-02-2011 à 19:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'adore Chili Con Carne!! Je m'en fais un dans la semaine version allégée avec du boeuf à 5% 

http://acuisiner.com/images/recipes_from_inet/000000/20000/3000/500/10/6/chili-con-carne.jpg

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.