Forum cuisine › Cuisines régionales

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Dame-Polgara le 16-07-2011 à 15:32

Recettes Quebecquoises?

Salut à toutes!

Je suis une grande fan de cuisine, et je viens tout juste d'immigrer à Montréal! Aussi je me suis interessée à la cuisine québecquoise. Mais bon, à part la Poutine (un mélange bizarre de fritte, fromage insipide et sauce barbecue) et queue de castor (beignets dégoulinants de gras avec du chocolat dessus) je ne voies pas d'autre recettes.

Peut être pourriez vous m'éclairer sur cette gastronomie que je ne connais pas! Peut être qu'il existe des versions light!

A bientôt!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Dame-Polgara le 17-07-2011 à 15:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

midemers le 16-07-2011 à 19:22

Bonjours toi,

Bienvenue au Québec ma belle, va sur le site www.soscuisine.com c'est un site de recette qui te suggère des menus selon les aubaines de la semaine et tu as plusieurs recettes avec le décompte des calories et leurs compositions. C'est des recettes de chez nous mais à la mode d'aujourd'hui.

Va voir le site et donne moi des nouvelles tu vas surement trouver des choses qui te convient avec les aliments du Québec.

Marie-Irène

Salut! 

Merci d'avoir répondu! :-) Je suis contente, je vais essayer ce site! En fait je suis un peu perdue et en manque de repères. Il me faut juste un peu de temps pour m'habituer! Merci infiniment pour ta réponse! :-)

Bonne journée!

posté par midemers le 16-07-2011 à 19:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjours toi,

Bienvenue au Québec ma belle, va sur le site www.soscuisine.com c'est un site de recette qui te suggère des menus selon les aubaines de la semaine et tu as plusieurs recettes avec le décompte des calories et leurs compositions. C'est des recettes de chez nous mais à la mode d'aujourd'hui.

Va voir le site et donne moi des nouvelles tu vas surement trouver des choses qui te convient avec les aliments du Québec.

Marie-Irène

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.