Forum cuisine › Cuisines régionales

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didoune7813 le 30-06-2010 à 21:38

Gratin de courgettes au fromage blanc et noix de muscade

Les ingrédients - pour 6 portion(s)
ingrédient No 1 pour la recette : Gratin de courgettes au fromage             blanc et noix de muscade : courgettes 4 a 5 - courgettes
ingrédient No 1 pour la recette : Gratin de courgettes au fromage             blanc et noix de muscade : gousses d'ail 4 gousses d'ail
ingrédient No 1 pour la recette : Gratin de courgettes au fromage             blanc et noix de muscade : fromage blanc(0% mat gr) 600 g - fromage blanc(0% mat gr)
ingrédient No 1 pour la recette : Gratin de courgettes au fromage             blanc et noix de muscade : oeufs entiers 3 oeufs entiers
ingrédient No 1 pour la recette : Gratin de courgettes au fromage             blanc et noix de muscade : blanc d'oeuf 2 blanc d'oeuf
ingrédient No 1 pour la recette : Gratin de courgettes au fromage             blanc et noix de muscade : noix de muscade en poudre 1 pincée - noix de muscade en poudre
ingrédient No 1 pour la recette : Gratin de courgettes au fromage             blanc et noix de muscade : chapelure 2 cuillerées à soupe - chapelure
ingrédient No 1 pour la recette : Gratin de courgettes au fromage             blanc et noix de muscade : huile d'olive 1 cuillierée à soupe - huile d'olive
ingrédient No 1 pour la recette : Gratin de courgettes au fromage             blanc et noix de muscade : sel, poivre ... - sel, poivre

calorie pour une portion : 122kal

préparation: 20 minutes cuisson : 25 minutes
-lavez et essuyez les courgettes, coupez-les en rondelles
-faites-les revenir dans ine cocotte, a l'huile d'olive, jusqu'à ce qu'elles soient al dente
-réservez dans une passoire
-pendant se temps, battez dans une jatte le fromage blanc, les œuf entier et les blanc, le sel le poivre, la noix de muscade et l'ail écrasé
-placez les courgettes dans un plat a gratin
-versez par-dessus la préparation a base d'oeufs
-saupoudrez de chapelure et faites gratinez au four, position gril, 15 min

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par didoune7813 le 23-09-2010 à 09:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

y a pas de quoi c ave plaisir!!! :)

posté par christ59 le 22-09-2010 à 11:17

je l'ai essayé c'est délicieux!!!

merci pr cette recette

bisous

posté par egnalosd le 22-09-2010 à 11:08

et une recette de courgettes à ajouter sur le sujet! merci

posté par cathy154 le 07-09-2010 à 21:20

bnsoir , merci pou cette recette qui a l air délicieuse , bizz

posté par Auyama le 07-09-2010 à 21:16

Miam miam..... m'a l'air bien bon ce clafoutis. Je m'en vais essayer la recette un de ces jours. J'utilise passablement le fromage blanc, donc ça doit être excellent.

Merci et bisous.

Claudine

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.