Forum cuisine › Cuisines régionales

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par salem04 le 29-06-2008 à 21:16

soupe au pistou

bonsoir a tous et a toutes
je recherche une recette de la VERITABLE soupe au pistou
j'ai beau etre du midi je n en trouve pas une seule qui soit la vraie de vraie comme la faisait ma grand mère
en vous remerciant d'avance si vous en avez une
bonne soirée bises

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par mimiconfetti le 03-07-2008 à 20:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il n'y a pas de vraie ou de fausse soupe au pistou car chaque ville, village, chaque personne à sa recette... dans un endroit, ils mettront un bout de courge, ailleurs, un morceau de lard pour donner du goût, d'autres rajouteront du râpé au service... ça va être très difficile pour toi de retrouver la recette de ta grand-mère car ,elle la faisait à sa manière, avec son tour de main.(.et aussi, tu gardes le souvenir affectif de sa recette)....et c'est valable pour toutes les recettes....avec les mêmes ingrédients,chaque personne fera différemment.... désolé, mais c'est ce que je pense..... je te souhaite quand même une bonne soirée et une bonne soupe...( mon mari vient de finir le dernier bol de celle que je lui avais fait) mireille

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.