Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
merci pour ta recette,je l'essairai bien,mais c'est quoi le sucre perlé?connait pas...en attendant, j'ai plutot pas mal reussis ma recette,mes gaufres sont enfin dure dessus et moelleuse dedans...je la donne:pour 6gaufres:
2verres assez gros de farine
1verre de sucre en poudre
3/4du verre d'huile
1tasse a café de lait ou je dilue 1sachet de levure boulangere
1cuillere a soupe de fleur d'oranger
2oeufs entier
mettre farine+sucre,melanger bien,ajouter les oeufs battu+huile et la cuillere de fleur d'oranger+la tasse de lait avec la levure boulangere...laisser reposer une heure,faite cuire environ 4mn..verifier...cela durcit a l'air...a deguster comme tel car deja sucré,ça a un tres bon gout de fouace de l'aveyron...mes gosses ont adoré!!!cool!!
Désolée je n'étais pas revenue sur ce forum. Le sucre perlé ressemble a des grains(tu crois que le sucre poudre s'est collé en grain de riz) ;je crois que tu peux en trouver au rayon sucre des grandes surfaces, j'en ai ramené de Belgique donc je ne me suis pas posé la question de savoir ou en acheter