Forum cuisine › Cuisines régionales

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexandra91 le 23-12-2008 à 15:36

coucou petite question ?

la dinde il faud la farcir avan ou a la derniere minute ou pas dimportence car jaimerais gagner du temp merci de vos repoce et puis bonne fete a vous tousse

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par delphinetika le 23-12-2008 à 16:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

delphinetika le 23-12-2008 à 16:27

Moi, je pense que tu peux la farcir dès aujourd'hui et la passer au four demain. Ainsi, elle s'impreignera de toute la saveur de ta farce ;-)..Et tu gagneras du temps. Bon réveillon!

Et bien, je crois que je t'ai dit des betises!! Je viens de lire une recette où il ne conseille pas de farcir la dinde à l'avance....risque de développement de bactéries : Saveurs du monde conseils pour la dinde

Donc NON!! Tu peux faire ta farce aujourd'hui mais ne remplis ta dinde qu'avant de la cuire!

posté par alexandra91 le 23-12-2008 à 16:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lafragola le 23-12-2008 à 16:31

Avance-toi le plus possible aujourd'hui et farcis ta dinde dès maintenant, ensuite une bonne nuit au frigo (la dinde bien sûr) et demain, hop au four. Bon réveillon

merci pour ta reponce et oui biensur la farce ou je serais bien plenquer comme sa lol jai telement de boulot en fi ces pas grave gos bisous a bientotbonne fete a toi

posté par lafragola le 23-12-2008 à 16:31

Avance-toi le plus possible aujourd'hui et farcis ta dinde dès maintenant, ensuite une bonne nuit au frigo (la dinde bien sûr) et demain, hop au four. Bon réveillon

posté par alexandra91 le 23-12-2008 à 16:30

delphinetika le 23-12-2008 à 16:27

Moi, je pense que tu peux la farcir dès aujourd'hui et la passer au four demain. Ainsi, elle s'impreignera de toute la saveur de ta farce ;-)..Et tu gagneras du temps. Bon réveillon!

je te remerci pour ton message et je tembrasse et oi aussi passe de bonne fete

posté par delphinetika le 23-12-2008 à 16:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par vanoche27 le 23-12-2008 à 16:17

pour ma part je met toute la farce puis je met le tout au four et j'arrose de temps en temps, bonnes fetes.

posté par alexandra91 le 23-12-2008 à 16:16

merci pour la reponce je voulais savoir si je pouvais la farcir aujourdhui ou je doit atendre demain

posté par desiree45 le 23-12-2008 à 16:14

bonjour,,pour la dinde au 2 tier avant la cuisson puis rajouter de la farce à la moitier de la cuisson , bonne fête

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.