Sauté de dinde : mon sauté de dinde façon goulash
Hello!!
Durant un régime, il est préférable de privilégier la viande blanche. La dinde reste une viande maigre idéale quand on surveille sa ligne, alors rien n'empêche de se faire plaisir avec une recette de sauté de dinde.
Mon sauté de dinde façon goulash
Pour 2 personnes :
-250 g d'escalope de dinde
-1 oignon
-1 gousse d'ail
-1 boite de tomates pelée au jus
-1 cube de bouillon de boeuf
-1 verre d'eau
-1 demi poivron rouge
-1 CS de paprika
-1 CS de cumin
-1 cc de piment de Cayenne
-1 CS d'huile d'olive
-Poivre
-Persil
Couper la viande en dés grossiers. Emincer l'oignon finement. Ecraser la gousse d'ail et couper le poivron en petits dés.
Faire sauter dans l'huile d'olive les morceaux de dinde dans un wok ou une sauteuse puis saupoudrer de paprika.
Les sortir du wok, les réserver, et les remplacer par l'oignon émincé, l'ail et le poivron. Faire revenir jusqu'à ce que l'oignon soit translucide.
Rajouter à nouveau les dés de dinde, saupoudrer de cumin, du piment de Cayenne, puis ajouter les tomates et leurs jus. Mettre le cube de bouillon de boeuf et rallonger la sauce avec un verre d'eau. Poivrer et rajouter le persil (Normalement, inutile de saler car le cube de bouillon apporte déjà le sel).
Baisse le feu, couvrir et laisser mijoter à feu doux une bonne vingtaine de minutes jusqu'à réduction du jus. Remuer de temps en temps.
Servir immédiatement.
Idéal avec une polenta ou des pommes de terre!
Retrouver d'autres recettes à base de dinde, sauté de dinde ou non dans la Chaine Cuisine.
Voilà, je vous ai mis ma recettce de sauté de dinde façon goulash mais si vous avez d'autres recettes de sauté de dinde, merci de les partager ici, dans cette discussion
Bonne soirée!
Cuisinement vôtre!
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :