Forum cuisine › L'abécédaire culinaire

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vegasou30 le 31-01-2009 à 08:33

Voir le profil

bonjour avez vous des recettes pour l'ultra plus 3l ovale? merci

je viens d'acquérir et préparer un poulet délicieux dans mon nouveau tupp' pour le four. seulement dans le livret il n'y a pas beaucoup de recettes. donnez moi tous vos secrets bisous



1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par duchesse55 le 04-03-2009 à 09:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Va faire un tour sur mon blog pour le dessert

posté par TATU le 04-03-2009 à 09:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je suis conseillere tupp depuis peu si tu veux je peu demander des recettes si ta t'interre bisous

posté par cajocljo le 12-02-2009 à 13:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vegasou30 le 31-01-2009 à 09:54

sacaz je l'ai fais avant de poster dans cuisine du monde et abcdaire culinaire et j'ai rien trouver! je vais choisir et je te dirais merci

 

Je suis une passionné de l'ultra plus, et toutes les recette que tu peut faire dans une sauteuse ou cocot ordinaire tu peut les faire dans ton ultra plus. ex : Roti de boeuf sauce madère, cote deporc sur lit de légumes, Cassoulet, bourguignon, etc... si tu veux des renseignents contact moi.

 

posté par mvmamanpoule le 12-02-2009 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p>Je suis une ancienne monitrice tupperware et j'ai tout un tas de livre de recettes, alors dis moi quels aliments tu prefères cuisiner et je t'en passerai sans problème</p>

posté par sacaz2 le 31-01-2009 à 10:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

va voir sr les anciens sujet du forum il y a quelques temps des recette avait etait mises  voila bises avec le meme gene de question tape ultra plus  en mot clé et tu aras ta reponse bises

posté par vegasou30 le 31-01-2009 à 09:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sacaz je l'ai fais avant de poster dans cuisine du monde et abcdaire culinaire et j'ai rien trouver! je vais choisir et je te dirais merci

posté par sacaz2 le 31-01-2009 à 09:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

va voir sr les anciens sujet du forum il y a quelques temps des recette avait etait mises  voila bises avec le meme gene de question tape ultra plus  en mot clé et tu aras ta reponse bises

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.