Forum cuisine › L'abécédaire culinaire

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mazel-annie le 04-07-2009 à 16:32

Voir le profil

recettes light

suis à la recherche de recette avec de la quinoa... merci



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 15-10-2018 à 21:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un bon ami à moi a lancé un blog sur certains produits qui pourraient vous intéresser. Même si vous n'avez pas besoin des produits, il est bon de lire le blog et de trouver plus d'informations. J'espère que ça vous plaira! : 3 https: // reductil-sibutramine-- net.blogspot.com/

posté par delphinetika le 06-03-2011 à 22:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

SALADE DE QUINOA

4 personnes

http://images.doctissimo.fr/private/photo/hd/4907836490/private-category/organic_real_quinoa-13602282335.jpg

 

Ingrédients

150 g de quinoa
400 g de blanc de poulet
450 g d'endives
2 c. à soupe d'estragon haché
100 g de tomates cerises
100 g de fromage blanc allégé (20% MG)
2 c. à soupe d'huile de colza
2 c. à soupe de vinaigre de xérès
Sel
Poivre

Préparation

Faire cuire le quinoa le temps indiqué sur l'emballage, puis égoutter et laisser refroidir.
Faire griller les blancs de poulet dans une poêle antiadhésive puis les couper en cubes. Couper les endives en lamelles et les tomates cerises en 2.
Faire une sauce salade avec le fomage blanc, le vinaigre de xérès, l'huile de colza, l'estragon, le sel et le poivre.
Dans un saladier, mélanger le quinoa froid avec le poulet, les endives et les tomates. Ajouter la sauce salade et mélanger à nouveau.

posté par ciella le 04-07-2009 à 17:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou !

moi avant d'être au régime Dukan, je mangeais beaucoup de quinoa (je n'aime pas le riz ni les pommes de terre, donc je prenais à la place ces féculents qui ne sont pas très connus : quinoa, millet, boulgour...etc)

je n'ai pas réellement une vraie recette a te proposer avec du quinoa, mais ce que je faisais et qui est vraiment délicieux, c'est tout simplement de faire cuire le quinoa dans un premier temps comme indiqué sur le paquet (donc nature, sans rien d'autre), et puis dans une poêle à coté, tu fais revenir des petits légumes selon tes goûts (poivrons, tomates, courgettes, aubergines, champignons...). 

Après tu sers le quinoa avc ses légumes, un peu comme pour la semoule et les légumes de couscous lol.

Un filet d'huile d'olive, un peu de sel, et hmmmm un vrai délice ! 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.