Forum cuisine › L'abécédaire culinaire

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fragille le 11-06-2008 à 23:10

Voir le profil

Toujours à la recherche de recette !

                                                   Salut ,   
         
              Dans mes recettes cette semaine on me dit :salade de concombre , riz aux brocolis , omelette parmentière , coq au vin et spaguetti avec carottes , et enfin , flan aux champignons ; je ne sais pas comment préparer tout ça , si vous pouvais m'aider sa serai simpas . Merci beaucoup.





1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par petiteetoile123 le 11-06-2008 à 23:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


POur les flans de légumes... n'importe lesquels..courgettes, champignons, carottes, c hyper facile...et c très bon... il suffit pour deux ramequins de prendre 1 oeuf, un peu de lait vert (lait écrémé) + le légume + sel + poivre et tu fais cuire au four...excellent.. pour les carottes.. .faut les faire cuire avant.. pour les autres légumes pas obligés....


posté par salem04 le 11-06-2008 à 23:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


salut m'dame
alors pour la salade de concombre je te propose
éluche les concombres, mets les dans un saladier tu prépares une sauce soit vinaigrette huile d olive et vinaigre( ou citron) sel poivre soit une sauce allégée avec yaourt 0% une mini dose de moutarde un peu de basilic ou de ciboulette ciselée tu remues tu jettes sur tes concombres et tu remets au frais tu sors le tout 15mn avant de manger pour que ca soit pas trop froid mais que ca ait eu le temps de prendre le gout de la sauce allégée
pour le riz aux brocolis
alors tu fais cuire ton riz d un coté de l autre a la vapeur tes brocolis
tu prépares une sauce soit avec creme liquide allégée soit yaourt 0% au choix une pointe de moutarde dedans mais juste un peu tu remues bien le mélange tu rajoutes ail persil que tu auras mixés et mélangé ensemble tu rajoutes a ta sauce de base quand tout est cuit riz + brocolis tu mets les brocolis  dans une poele  ou tu auras mis une cuillere a soupe d huile d'olive tu laisses juste le temps que les brocolis prennent le gout de l'huile d'olive, tu mélange avec le riz ta sauce tes brocolis tout dans cette meme poele et hop tu sers miam miam*
pour le reste je connais pas mais vais chercher dans mon livre de cuisine si je trouve te tiens au courant bises bonne soirée



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.