Forum cuisine › L'abécédaire culinaire

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilidore le 27-09-2008 à 16:17

Voir le profil

SOJA FRAIS

Qui peut me dire comment ça se présente ? Je connaîs les pousses de soja, mais le soja frais je ne connaîs pas. J'ai une recette à faire où il faut du soja frais. Merci







1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par lilidore le 30-09-2008 à 10:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lilidore le 30-09-2008 à 10:32
Merci bcp, me voilà rassurée. Bonne semaine et toutes mes amitiés




Oui merci bcp. Je viens d'aller visiter ton profil et je vois que tu es nouvelle. Alors je te souhaite la bienvenue. Je suis très sensible à ta recherche sur le soja. De plus, tu as fait l'effort de joindre une photo  à ta réponse. C'est super gentil. Bonne visite sur ce site, tu verras, il est super. Je t'embrasse affectueusement.




posté par lilidore le 30-09-2008 à 10:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

stephy_2008 le 29-09-2008 à 20:37
bonjour je vous envoi la photo ! ,Tout a commencé samedi matin au marché, lorsque je me suis arrêtée devant l'étal d'une très gentille dame qui vend sa production de germes de soja (frais donc) ainsi que tout plein de produits asiatiques. Je me suis laissée tenter par ces germes que je ne connaissais jusqu'alors qu'emballés dans des petites boites de conserve. Le résultat est sans appel, ça a du gout, c'est croquant : incomparable ! Exit désormais les boites de conserve, les germes de soja, je n'en mangerai que des frais !  je vous souhaite ainsi que ma famille une exellente semaine


Soja - germe gélule


Merci bcp, me voilà rassurée. Bonne semaine et toutes mes amitiés




posté par lilidore le 30-09-2008 à 10:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

veroflo le 29-09-2008 à 20:06
Je pense que c'est la même chose, enfin à mon avis. Bonne semaine



Merci Véro. Bonne semaine. A +




posté par stephy_2008 le 29-09-2008 à 20:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je vous envoi la photo ! ,Tout a commencé samedi matin au marché, lorsque je me suis arrêtée devant l'étal d'une très gentille dame qui vend sa production de germes de soja (frais donc) ainsi que tout plein de produits asiatiques. Je me suis laissée tenter par ces germes que je ne connaissais jusqu'alors qu'emballés dans des petites boites de conserve. Le résultat est sans appel, ça a du gout, c'est croquant : incomparable ! Exit désormais les boites de conserve, les germes de soja, je n'en mangerai que des frais !  je vous souhaite ainsi que ma famille une exellente semaine


Soja - germe gélule


posté par hanna8 le 29-09-2008 à 20:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui je pense aussi que c est la méme chose , bonne  soirée  , gabrielle



posté par veroflo le 29-09-2008 à 20:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense que c'est la même chose, enfin à mon avis. Bonne semaine



1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.