Forum cuisine › L'abécédaire culinaire

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par truc-much le 07-10-2008 à 10:00

Voir le profil

le patisson



qui peut m'aider ? j'aimerai savoir cuisiner le patisson c'est la première fois que j'en achète alors si vous pouvez aider moi merci





1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par gaillarde le 16-12-2008 à 14:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pâtisson farci

décalotter le pâtisson , évidez le ,enlevez les graines,faire une farce avec de -la chair à farcir- de l'ail - du persil -sel - poivre ou achetez de la farce toute faite  ,mélangez la à la chair de pâtisson ,remplissez dans le pâtisson Mettez le dans un plat un peu haut qui va au four ,( je me sers d'une cocotte à poulet avec couvercle)faites un bouillon de poule maggi versez le dans le plat à mi-hauteur du pâtisson (j'en profite pour ajouter des pommes de terre et des poivrons  farcis ) couvrez le plat, mettre au four vous arrosez de temps en temps . S'il reste du bouillon dans le plat vous pouvez en faire de la soupe mais c'est meilleur  en sauce

 

posté par isamoche le 07-10-2008 à 11:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Le patisson ou artichaut de Jérusalem, se mange cuit. En salade (citron,olive), en gratin dans un mélange de légumes avec carottes courgettes etc.  Pour la cuisson personnellement j'utilise un cuit-vapeur ! Je le présente aussi en apéritif, cuit vapeur avec des sauces au fromage blanc Miam miam Voilà. A plus Isabelle

posté par oriannetrezeguet le 07-10-2008 à 11:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus


Bonjour , j'ai posté une recette de pâtisson sur mon blog  c'est LA


1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.