Forum cuisine › L'abécédaire culinaire

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphinetika le 11-12-2008 à 17:29

Yaourtière : des yaourts maison avec une yaourtière

Bonjour!!

A l'approche des Noel, nous sommes tous et toutes à la recherche d'idées de cadeau surprise pour nos proches et je me demandais si les passioné(e)s de cuisine aimeraient se voir offrir une yaourtière...??... En effet, faire des yaourts maison à la yaourtière revient à la mode et je trouve çà assez sympathique......après le pain maison avec la machine à pain, le yaourt maison avec la yaourtière!!

A priori, il existe des tas de recettes et d'astuces pour obtenir de savoureux desserts lactés avec la yaourtière. Mais comme je n'en ai pas et j'aimerais avoir votre avis à ce sujet.

Avez vous une yaourtière?? Comment cela fonctionne?? Est ce vraiment utile et économique?

En résumé, que pensez vous de la yaourtière?? Avez vous des recettes?

Merci pour vos réponses.

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par delphinetika le 15-12-2008 à 14:56

Répondre à ce commentaire signaler un abus

argil le 11-12-2008 à 21:08

bonsoir

c'est le cadeau que je vais avoir pour mon Noel, bien entendu si je suis bien sage car le Père Noel passe dans les maisons des personnes bien sage

je ne sais pas si il y aura un livre de recette mais surement il y a des sites pour trouver des recettes sympa

bonne soirée

Coucou!!

Du coup, je compte sur toi pour me donner tes impressions en "live" quand tu vas tester ta nouvelle yaourtière!! Si tu as des recettes, n'hésite pas à les partager avec nous  ....c'est une super idée cadeau du Papa Noel en tous cas!...tu a été sage alors tu l'auras!

Bises!

posté par delphinetika le 11-12-2008 à 23:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hummm....que du positif !! Ca donne envie d'avoir une yaourtière tout çà!!...Merci pour vos témoignages!

posté par argil le 11-12-2008 à 21:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir

c'est le cadeau que je vais avoir pour mon Noel, bien entendu si je suis bien sage car le Père Noel passe dans les maisons des personnes bien sage

je ne sais pas si il y aura un livre de recette mais surement il y a des sites pour trouver des recettes sympa

bonne soirée

posté par repassage le 11-12-2008 à 20:24

coucou et bien moi je me rappelle trop les yaourths que ma tante fesait c etait trop bon  !!!!! yaourth au cassis par exemple et oui c est la région (bourgogne) et bien tu vois c est une idée cadeau pour noél !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous  a +++

posté par aventura25410 le 11-12-2008 à 19:28

kikou

moi j'y ajoute de la noix de coco

des fois du choclat

de la vanille non alcoolisée

mais bien pour une petite famille...3 personnes

bisou

cet été je mettrais des fruits du verger

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.