Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par turquoise le 06-05-2008 à 18:36

Est-ce mon ordi ou le site qui déc........ ?

Depuis ce matin les changements de page sont extrêmement LENTS. Comment savoir si c'est mon ordi ? Ou le site qui serait en maintenance ? Ou surchargé?
En tous cas j 'y renonce jusqu'au retour à la normale....
Avez-vous eu le même ennui ?

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par cocci01 le 17-05-2008 à 07:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Idem, j'ai le même genre de problème depuis le 13 mai, impossible de bloger un nouvel article, de contacter mes amies, de lire mes messages perso, ni même de modifier ma courbe de poids. L'ordi me dit que la page est introuvable. ??????? Virus or not virus !! Sans doute, je vais faire un shake up de ma machine et après on verra...

posté par coeurafleur13 le 17-05-2008 à 01:10

je sui la!!! moi je n'ai aps de pbm tt fonctionne correctelment!!! je n'ai aps de ralenti!!

posté par lidou le 17-05-2008 à 01:07

Attention!

Une alerte de mon antivirus concernant le site , ne pas

télécharger un fichier concernant l'eau classé comme

potentiellement dangereux (infection)

posté par coeurafleur13 le 17-05-2008 à 00:58

tout marche bien pr moi!!!

posté par chausey le 17-05-2008 à 00:54

ya vraiment un prob!

posté par DAELIM le 17-05-2008 à 00:08

bonsoir ,ce soir j'ai un souci  au niveau de mes messages privés ,je ne peux plus y accéder comment dois je faire ? merci de m'aider

posté par dominiquerivron le 13-05-2008 à 09:14

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Desole les filles, si quelques fois les pages sont lentes a s'afficher.... Notre equipe technique travaille avec beaucoup d'entrain pour ameliorer la qualite de votre "surf" sur aujourdhui.com

posté par cygneblanc le 12-05-2008 à 23:54

Après avoir fait intervenir un ami perso qui maîtrise !
Il apparaît que ma bécane n'y est pour rien !!!

Même si c'est gratuit ! se serait sympa ! si les " pros " du site nous avertissaient d'un problème d'encombrement !!!

En tous cas ! je suis toujours bloquée ! et bien déçu du manque de communication, sur se site !

posté par turquoise le 07-05-2008 à 23:20

J'ai fait plein d'expériences  : j'ai interrogé d'autres sites Tout fonctionnait normalement.
Conclusion : c'est notre site d'Aujourd'hui.com qui est surchargé. Pas étonnant avec tout ce que les copinautes y mettent de vidéos, de musiques et de gifts.
Il faudrait peut être réfréner  les ardeurs communicatives ou créatives parce que le site est plutôt fait pour échanger sur nos problèmes de poids , de fringales, de stress compensé par la bouffe etc.
Je trouve tous les blogs illustrés marrants mais trop c'est trop....Qu'en pensez-vous ?
Bon ! Ce soir ça re-marche. A +++

posté par corcor le 07-05-2008 à 19:45

Ce matin le serveur du site devais avoir quelques problèmes car les pages ne chargeais pas. Mais depuis quelques temps les com ne s'affichent pas ou s'affichent, disparaissent et se rafffichent.
Perso, ayant fais des études de webmasters et connaissants bien l'informatique et ma bécane, je peux vous dire que le problème vient du site ou de son serveur.

Les administrateurs, avez vous fais une mise à jour ? Car sinon, elle pose des problèmes parfois un peu pénibles

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.