Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par salem04 le 01-06-2008 à 19:52

comment on fait pour mettre plusieurs images gif sur un blog??

Salut tout le monde

excusez du dérangement mais franchement comment qu'on fait je suis un peu lourde j ai trouvé pour mettre une chanson mais les images gif j en mets qu une seule a chaque fois

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par samia234 le 05-07-2008 à 15:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONJOUR IL VOUS FAUT  UN SITE D HÉBERGEUR D IMAGE  CELUI JE VOUS MET LE LIEN http://www.casimages.com/ ENSUITE IL NE RESTE PLUS QU A METTRE L IMAGE QUE VOUS VOULEZ ET PRENDRE LE CODE ?COPIER COLLER SUR VOS BLOGS AUTANT QUE VOUS VOULEZ SIMPLE ET FACILE..

posté par cherilove le 05-07-2008 à 15:22

Idem, j'ai le meme probleme que salem.. merci de me donner la solution. j'étais déjà contente de mettre une image, mais si je pouvais en mettre plusieurs ce serait plus sympa.

merci les filles pour vos réponses

posté par salem04 le 01-06-2008 à 21:41

merci de ta réponse

mais c'est là que j'ai un problème je vais dans mes images je fais copier je retourne sur mon blog et je fais coller et là ...............le drame rien a faire il ne me colle pas l'image ou alors il me la colle mais quand je valide mon article blog l'image n'y est pas à la place j'ai une case blanche est ce normal ou c'est moi qui ne fais pas la manip comme il faut???

posté par stella08 le 01-06-2008 à 20:20

quand tu es sur ton blog tu fais du copié colé avec toutes les image que tu veux et autant que tu veux quand tu en mais 1 tu fais la meme avec une 2eme

j'espere c'est claire pour toi car j'ai aussi galéré

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.