Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NUAGE16 le 18-06-2008 à 10:39

pas de perte de poids

je suis les conseils de repas depuis  6 semaines, j''ai perdu 1 K° les 3 premières semaines, mais ai repris 500 grs depuis, et je reste maintenant stationnaire, mon but était de perdre

5 K° - j''en suis loin

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par lea59 le 07-06-2009 à 22:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi,j'ai fait des repas trop léger pendant des années et un beau jour ,j'ai euun problème de santé ,je suis allée voir une diététicienne qui m'a annoncé que mes repas étaient insuffisant,trop de féculents pas assez de légumes,je ne maigris pas de 5,6 kg d'un coup ce qui n'est pas bon pour la santé mais d'environ 2kg par mois cela depuis janvier et grace aux amies du site qui donne un coup de main quand on a le cafard

Bon courage et bonne féte des mère

posté par brenda95 le 07-06-2009 à 21:20

bonsoir bah ecoute quand on perd doucement on perd surement il ne faut pas baisser les bras il faut boire beaucoup mini 1L5 d'eau par jour à 2L et une question fais tu un peu d'exercice ? marche, abdos, velo enfin je ne sais pas mais il faut se bouger va jeter un oeil sur mon blog si ça te dis !

posté par brenda95 le 07-06-2009 à 21:18

bonsoir bah ecoute quand on perd doucement on perd surement il ne faut pas baisser les bras il faut boire beaucoup mini 1L5 d'eau par jour à 2L et une question fais tu un peu d'exercice ? marche, abdos, velo enfin je ne sais pas mais il faut se bouger va jeter un oeil sur mon blog si ça te dis !

posté par Quinoa le 07-06-2009 à 20:28

moi aussi je ne perds pas beaucoup je ne suis pas trop les menus c'est peut-être pour ça je ne me décourage pas pour le moment Mes enfants sont arrivés c'est aprèm ,avec cadeaux et gateaux pour la fête des mères,en plus c'est mon anniversaire .Comment ne pas craquer

bisous à toutes

posté par Eigna le 11-07-2008 à 02:08

Ne t'inquiète pas, continue a faire attention.

Comme ca tu prends des bonnes habitudes alimentaire et un jour ca paiera... Courage

posté par titcor le 10-07-2008 à 23:45

ne t'inquiet pas tu fait peut etre un pallier ( ton poid ne change pas pendant plusieur semaine parfois) moi je trouve que les repas de ce cite son bocoup trop copieu pour moi,un repas seul ou avec le petit dejeuner me suffit empleument,

et moin tu a de kg a perdre pour etre en forme, plus c'est dur de les perdre! en revanche une personne qui a 40,50,....kg a perdre va arriver a en perdre plusieur par semaine

c'est la dur loie de la jingle;)

posté par joy87 le 18-06-2008 à 10:47

c'est plus dur quand on a peu a perdre, je pense qu'il faut que tu revois un peu le regime,c'est a dire peut etre les quantités ou alors quelques aliments qui ne sont pas bon pour toi.....moi par exemple je bois assez jusqu'a 16h et tres peu ensuite sinon mon corps garde l'eau et tu peux etre sure que le lendemain j'ai regrossi meme en mangeant que des légumes!!!! courage tu vas y arriver, bizzzz

posté par flodiet le 18-06-2008 à 10:44

parfois la perte de poids ne se fait pas tout de suite, ou alors on perd un peu puis plus rien pendant quelque temps;

et en tout cas ce n'est pas forcément régulier d'une semaine à l'autre.

alors ne te décourage pas, continue tes repas

et tu verras ça va revenir :)

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.