Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adrienlemay le 19-06-2008 à 07:40

100 % gratuit : aujourdhui.com pour les nouilles

Vous en avez rêvé, aujourdhui.com l'a fait : un livre spécialement fait pour les « Nouilles » de l'Internet !

Un guide pour mieux utiliser le site, savoir comment charger une vidéo, trouver de nouvelles amies ou saisir un article sur votre blog… Toutes les réponses sont là !  

Téléchargez gratuitement « Aujourdhui.com pour les Nouilles », imprimez-le et faites-en votre nouveau livre de chevet ! 
Cliquez sur le bouton ci-dessous :

:

401 - 410 de 1187
posté par antan-2008 le 22-11-2010 à 14:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

teintee1973 le 21-11-2010 à 11:14

non merci pr le kdo, je ne suis pas une nouille en internet et en informatique ! je n'en veux pas 

Bravo il faut avoir avoir le courage de dénoncer ce qui ne convient pas. Je viens de laisser un commentaire à propos des nouilles et rejoins votre façon de penser. Il n'y a pas plus nouille que ceux qui l'ont baptisé ainsi. A quand la fête des nouilles ? pour qu'ils soient mis à l'honneur !

posté par blanchetmc le 22-11-2010 à 13:18

Merci pour vos bons voeux par contre je partage l'avis de certains se faire traiter de nouille ou être considéré comme tel le jour de son anniversaire pas très faire-plais de votre part. Le moins que l'on puisse dire c'est que vous faites pas dans la dentelle.

Cordialement

posté par antan-2008 le 22-11-2010 à 10:35

Pourquoi parler de nouilles ? je trouve cela méprisant. Même si pour vous c'est une blague. Et puis assez de me prendrre pour un scorpion. Vu mon heurre de naissance je suis Sagitaire.Le 22 est un  passage entre les deux et il faut tenir compte des heures de naissance , minuit n'est pas une référence.

Avant minuit suivant les planètes on peut être Sagitaire point 0. Ne pas faire de généralités sur les dates, cela est bon pour les nuls et ce n'est pas une nouille qui vous le dis.

.

posté par teintee1973 le 21-11-2010 à 11:14

non merci pr le kdo, je ne suis pas une nouille en internet et en informatique ! je n'en veux pas 

posté par alyce_minceur le 19-11-2010 à 15:48

je vous aime

posté par toufnouz le 19-11-2010 à 08:04

fanchien le 12-11-2010 à 14:19

Merci pour ce cadeau, je vais enfin avoir la méthode pour mettre de belles photos sur mon blog.

mais vais-je y arriver ?? on verra bien !! ET BON ANNIVERSAIRE A TOUS LES SCORPIONS ..

Grosses bises à toute l'équipe. kiss

Françoise

merci  à toute l'équipe.

posté par giule le 18-11-2010 à 14:25

merci pour les scorpions ! hihihi aujourd'hui j'ais 29 ans !

posté par wass4 le 18-11-2010 à 13:16

merci beaucoups tres touchee pour ce geste magnifique j'embrasse tout le monde les scorpions specialement

posté par Mezou le 18-11-2010 à 10:45

Toutes  les grandeurs de ce monde ne valent pas un ami...merci

posté par fanchien le 12-11-2010 à 14:19

Merci pour ce cadeau, je vais enfin avoir la méthode pour mettre de belles photos sur mon blog.

mais vais-je y arriver ?? on verra bien !! ET BON ANNIVERSAIRE A TOUS LES SCORPIONS ..

Grosses bises à toute l'équipe. kiss

Françoise

401 - 410 de 1187

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.