Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adrienlemay le 19-06-2008 à 07:40

100 % gratuit : aujourdhui.com pour les nouilles

Vous en avez rêvé, aujourdhui.com l'a fait : un livre spécialement fait pour les « Nouilles » de l'Internet !

Un guide pour mieux utiliser le site, savoir comment charger une vidéo, trouver de nouvelles amies ou saisir un article sur votre blog… Toutes les réponses sont là !  

Téléchargez gratuitement « Aujourdhui.com pour les Nouilles », imprimez-le et faites-en votre nouveau livre de chevet ! 
Cliquez sur le bouton ci-dessous :

:

731 - 740 de 1187
posté par alex83 le 22-09-2009 à 09:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut a tous et merci pour mon anniversair 47 ans et pas 1 cheuveu blanc bonne journee a tous .....alexis

posté par cathy92160 le 21-09-2009 à 11:15

un  très  joyeux  anniversair à tous  ce  q`uil  le  fete  aujourdhui  car  moi  il  cest fait  à  lopital  car  je  n;ai  que  un  seul  brat  pour    linsten  ici  cahty92160  et    bon  courage     à   tous   le  mondes

posté par cathy92160 le 21-09-2009 à 11:13

un  très  joyeux  anniversair à tous  ce  q`uil  le  fete  aujourdhui  car  moi  il  cest fait  à  lopital  car  je  n;ai  que  un  seul  brat  pour    linsten  ici  cahty92160  et    bon  courage     à   tous   le  mondes

posté par pow6 le 20-09-2009 à 13:48

thalya le 20-09-2009 à 10:10

Bonjour,

Merci pour votre gentillesse de m'avoir souhaiter mon anniversaire  donc un an de plus aujourd'hui.

Ma perte de poids se faire doucement mais surement.J'ai perdu depuis le 24 aout 2009 , 4kg. Je veux en perdre en tout 25kg. 

Bon anniversaire à tous ceux et celles qui sont né(e) le même jour que moi. Bisous 

Bon anniversaire Thalya, je suis également du 20 septembre j'ai également perdu presque 4 kilos depuis fin aôut, ça se fait doucment mais sûrement, il faut garder confiance!!

Bonne journée Thalya, bises,

Nathalie

posté par thalya le 20-09-2009 à 10:10

Bonjour,

Merci pour votre gentillesse de m'avoir souhaiter mon anniversaire  donc un an de plus aujourd'hui.

Ma perte de poids se faire doucement mais surement.J'ai perdu depuis le 24 aout 2009 , 4kg. Je veux en perdre en tout 25kg. 

Bon anniversaire à tous ceux et celles qui sont né(e) le même jour que moi. Bisous 

posté par felicitie le 20-09-2009 à 09:13

merci a tous , moi je arrivais au demi siecle +1 aujourdui  merci pour la nouille,il parait que je suis encore une belle nouille et encore comestible ! bon dimanche a tous

posté par ln2cel le 19-09-2009 à 22:39

désolée, suis pas une nouille 

posté par dedette72 le 14-09-2009 à 17:41

bonjour je voudrai souhaite un heureuse anniversaire  a des plusieurs copines que j'ai oublier joyeuse anniversaire a vous les filles bisous

posté par genie le 14-09-2009 à 10:34

Bonjour, Merci pour votre message d'anniversaire, cela fait chaud au coeur,

J'ai très longtemps suivi vos conseil et commentaire sur l'alimentation, j'ai perdu environ 15kilos, depuis quelques temps je fais relache , un demenagement, quelques problèmes de santé, la retraite, si bien que 3 k ilos,se sont installés. Il faut que je me ressaississe,que dans cette nouvelle vie et nouveau lieu de vie, je retrouve un équilibre, Financièrement je ne peux prendre un coach, donc je compte sur vous our m'envoyer un petit d'aide, ce matin je suis bien décidée à me reprendre, il faut que je perde en viron 5 kilos, je pèse 75 kilos pour 1m63, voilà vous savez tout

Merci de nouveau pour

votre message présent et à venir

posté par philippemonteiro le 10-09-2009 à 08:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à toute l'équipe d'aujourdhui.com, le cadeau est super ! :)))

731 - 740 de 1187

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.